en rouge et noir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début
Re : en rouge et noir

très belle repousse lol
La nouvelle pose est jolie dans l'ensemble mais si je peux me permettre, je trouve que tu n'as pas monté le mask assez haut, on dirait qu'elle a déja une petite repousse.
Sinon la déco est sympa, moi aussi j'ai des clientes qui ne veulent pas raccourcir au moment du remplissage.

bien sur que tu peut te le permettre je suis la pour ca avoir des avis et conseille merçi beaucoup.

la déco est superbe ma belle gros bizz

:worthy:merçi maitresse.lol

tres jolie deco jojo...
bisous

merci j'aime pas le rouge lol,c'est son choix
 
Retour
Haut