Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

ms c'est Romain qui a fait venir ses chiens nn? c pas elle, elle été pa au courant kil allé la demandé en mariage ou alors jai rien compris ?elle va pa faire venir sa fille alors qu'elle savait meme pas ché pa...

oui c sa litia tu as raison, j ai compris comme sa aussi, si on c est tromper on est 2 MDRRR

Lol je suis entièrement d'accord avec vous et la remarque c'était surtout pour la prod !
Car il était complice avec romain ! donc eux aurais pu y penser !

enfaite les filles jpensais à un truc, emilie et JO vont voir tous ce qui se passe dans la maison, mais la maison va aussi voir ce qui se passe dans la pièce secrète.

Mais c'est pas logique nn?! Si ils se voient mutuellement il le sauront forcement vu qu'il verront et entendrons ...

Bref je ne sais pas trop comment formulé ca lol, vous voyez ce que je veux dire ??.

C'est comme si jte vois faire quelque chose et tu me vois faire quelque chose ben ya plus de secret et je saurais que tu me vois puisque jte vois entrain de me voir...

loool vous me dites si jvou retourne le cerveau.

le demande en mariage sonnait fausse encore un coup de la production mais c'est clair qu'Angie est amoureuse. par ailleurs Daniella et Jon affaire a suivre...
c'était émouvant meme si j'ai du mal a croire qu'elle soit amoureuse de Jon
on dirait qu'elle craint plus de se faire larguer en scène qu'autre chose, bref pour moi elle se la joue trop apres c'est n'est qu'un avis.

mdr, j ai bien compris, me suis posez la meme question hier, alors j ai penser il y aura peut etre une piece secrete dans la maison que les 2 ne verrons pas, mais ou la maison les verra

enfaite les filles jpensais à un truc, emilie et JO vont voir tous ce qui se passe dans la maison, mais la maison va aussi voir ce qui se passe dans la pièce secrète.

Mais c'est pas logique nn?! Si ils se voient mutuellement il le sauront forcement vu qu'il verront et entendrons ...

Bref je ne sais pas trop comment formulé ca lol, vous voyez ce que je veux dire ??.

C'est comme si jte vois faire quelque chose et tu me vois faire quelque chose ben ya plus de secret et je saurais que tu me vois puisque jte vois entrain de me voir...

loool vous me dites si jvou retourne le cerveau.

ils se verront mutuellement mais ne sauront pas que c'est réciproque la pro va leur faire croire
bien evidemment cela se passera par etape chacun son tout

ben oui ms ils parleront forcement de cette piece secrete ds la maison... ils parleront trop de ca meme jimagine...
Ou alors la prod va filtré les images...

le demande en mariage sonnait fausse encore un coup de la production mais c'est clair qu'Angie est amoureuse. par ailleurs Daniella et Jon affaire a suivre...
c'était émouvant meme si j'ai du mal a croire qu'elle soit amoureuse de Jon
on dirait qu'elle craint plus de se faire larguer en scène qu'autre chose, bref pour moi elle se la joue trop apres c'est n'est qu'un avis.
oué moi aussi c'est ce quej'ai tjs pensé mais javou que la scène ma fait un peu changé davis car ca avait lair trop vrai!!!
ms bon ché pa...affaire a suivre comme tu dis

oui vous avez raison c surement sa, il leur montrerons que les secances qui les interressent lol

aa les filles vous avez vue hier y a un truc qui ma marquer, vous aller surement penser que je delire :s lol,mais par un momment ben j a dit a emilie ,oui avec vos beau ongle tout propre que vous avez refait, genre ,ca ma fait pensé c est marrant nous qui nous posions la question :s

oué moi aussi c'est ce quej'ai tjs pensé mais javou que la scène ma fait un peu changé davis car ca avait lair trop vrai!!!
ms bon ché pa...affaire a suivre comme tu dis

elle a peur peut être que Jon lui fasse honte en sortant avec une autre a la télévision
elle qui semble si sure d'elle et de son charme
elle aime jouer de son charme tu as vu comment elle avait séduit Jon? cela ne lui pas pris plus d'un jour pour qu'il soit mordu des les premières heures de l'emission

elle a peur peut être que Jon lui fasse honte en sortant avec une autre a la télévision
elle qui semble si sure d'elle et de son charme
elle aime jouer de son charme tu as vu comment elle avait séduit Jon? cela ne lui pas pris plus d'un jour pour qu'il soit mordu des les premières heures de l'emission
oué la ta pas tort, et c'est clair que si il lui fait ça ca lui mettra un gros coup sur son ego et sa réputation aussi !! on parlera plus trop de la belle daniela ms de daniela la cocu!!!:audi:

Surtout qu'il se fout bien d'elle.Si il aurais pu se la faire la sabrina il l'aurais fait sur !

Surtout qu'il se fout bien d'elle.Si il aurais pu se la faire la sabrina il l'aurais fait sur !

c'est vrai je suis que c'est Sabrina qui a mit un terme a ce jeu cela ne le déplaisait pas il a avoué été troublé. ses sentiments pour Daniella sont pas si forts que cela aussi mais bon on comprend que dans la maison c'est pas facile d'etre coupé du monde ajouté a cela Jon c'est un homme tres sensible, tres facile a prendre par les sentiments

Coucou les filles, je viens seulement de regarder l'émission d'hier ... ! (Vive l'enregistrement !)

Franchement, je trouve POU-RI le principe que la Maison va voir les images de la pièce secrete ; Je pense que la voix va convoquer tout le monde au confess pour leur dire pour Jon et Emilie, en leur expliquant qu'ils ne doivent pas évoquer le faite qu'ils sont au courant...

Franchement : Ce sont tous de bons acteurs ! Que ça soit Jon et Daniella ; Romain & Angie ; Elise & Didier ... etc.

Sabrina : Bien fait pour sa nomination : Je ne cois pas une seconde qu'elle est vierge : Quelle allumeuse !!

.... Angie : J'en peux plus ! Quand elle pleure, on dirait qu'elle va exploser !!

M'enfin, la suite dans les prochains épisodes !!

Hannnn j'adore en ce moment !! C'est trop bonn avec ce couill*n d'FX !

Il se prends le bourrichon un truc de malade !!

Retour