pose zébrée pailletée

Re : pose zébrée pailletée

très jolie je vais faire mon remplissage en m'inspirant de ta pose ...
comment fais tu avec l'éponge ?

en tout cas trop jolie

coucou miss je trouve sa trop beau!! et j'ai vu ta galerie tu fais de trop belle pose!!
tu dis que tu utilise une eponge pour mettre les paillettes? comment tu fais? car j'arrive pas trop a les mettres j'ai essayé de melangé les paillettes avec le gel de construction pour faire après la french mais je trouve que l'on passe trop de paillette, et j'arrive pas a mettre mes paillettes sur ma french directement car après sa va sur mon gel de base!! c'est le caca total! j'aimerais bien voir ta technique stp!
félicitation encore et continue a nous en montrer!!!
coucou mercipour ton gentil message! moi qui doute tellement !

alors ne fait je catalyse le blanc sans enlever la couche collanmte ensuite jeprends un gel assezliquide genre gel de finition et je prends une ptite éponge que je trempe dans ce gel(pot ptévu que pour les paillettes) puis dans les paillettes ensuite je tamponne mon éponge sur la frenchensuite je recatalyse!

faudrait que je fasse des photos pour imager!

merci mille fois! bisous et si tu as d'autre questionje suis là

très jolie je vais faire mon remplissage en m'inspirant de ta pose ...
comment fais tu avec l'éponge ?

en tout cas trop jolie

merci mille fois ! je sais pas si j'ai bien réussi à expliquer en dessus hi si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas bisous

C'est super chouette, j'adore... :coeur:

Moi pour mettre les paillettes sur une french, je mélange mes paillettes avec un gel de construction clear et je passe une fine couche sur ma french, je catalyse et c'est nickel, après ça ne bouge plus avec ma construction... Et pas de paillettes ailleurs que sur la french...

:wink2:

coucou mercipour ton gentil message! moi qui doute tellement !

alors ne fait je catalyse le blanc sans enlever la couche collanmte ensuite jeprends un gel assezliquide genre gel de finition et je prends une ptite éponge que je trempe dans ce gel(pot ptévu que pour les paillettes) puis dans les paillettes ensuite je tamponne mon éponge sur la frenchensuite je recatalyse!

faudrait que je fasse des photos pour imager!

merci mille fois! bisous et si tu as d'autre questionje suis là

dac o dac j'ai compris je vais essayer tu prends un morceau d'eponge style celle que tu prend de ta salle de bain ou c'est une eponge exprès pour les faux ongles que tu achetes sur un site?
mes compliments sont sincères et j'aurais surement d'autre question a te poser mais je te remercie beaucoup pour tes infos je vais mettre en application demain si mon amie veut bien lol je te fais de gros bisou et encore felicitation pour tes poses que j'adore!!
a bientot et bonne continuation!

dac o dac j'ai compris je vais essayer tu prends un morceau d'eponge style celle que tu prend de ta salle de bain ou c'est une eponge exprès pour les faux ongles que tu achetes sur un site?
mes compliments sont sincères et j'aurais surement d'autre question a te poser mais je te remercie beaucoup pour tes infos je vais mettre en application demain si mon amie veut bien lol je te fais de gros bisou et encore felicitation pour tes poses que j'adore!!
a bientot et bonne continuation!

désolée du retard ! alors c'est ptite éponge losange je vais essayer de te trouver une image! on habite pas loin dis donc si jamais tu passe pars chez moi hésite pas à me dire! je me réjouis de voir ta pose! bisous

désolée du retard ! alors c'est ptite éponge losange je vais essayer de te trouver une image! on habite pas loin dis donc si jamais tu passe pars chez moi hésite pas à me dire! je me réjouis de voir ta pose! bisous

oh oui c'est vrai on habite pas loin!! j'avais pas vu lol j'ahbite a cote d'annemasse (a st cergues) se sera avec plaisir que je viendrais faire un tour par chez toi!!! et toi aussi hesite pas si un jour tu es vers chez moi je t'offrirais le café!
mon amie n'a pas voulu de paillette donc se sera une autre fois lol
c'est peut etre une eponge pour maquilage ue tu utilise pour le fond de teint?
je te remercie encore mais je crois que je vais essayer sur moi je vois que sa comme solution!
je te remercie encore et a bientot!

Retour