arret de pillule...

Re : arret de pillule...

moi aussi mes règles arrivent a l'heure.
mais sur internet, j'ai entendu dire qu'au contraire c'était plus facile de tomber enceinte quand les règles sont bien réglées car tu peux facilement savoir quand tu ovules en calculant.

aussi mais bon on dit tellement de choses sur tout et n'importe quoi... de toute maniere bebe viendra quand il viendra, juste quand ca sera le bon moment pour lui de se nicher dans un ptit coin de l'uterus!!!!
aller les spermatozoïdes on fonce et on creuse!!!! ^^ ca y est je devient folle =§

les filles je me souviens plus vous avez attaqué ou pas encore pour avoir bébé ou vous attendez :thumbup:

début septembre j'ai eu ma chef qui m'a confirmé à 99.99 % que je serais en cdi donc...:audi:

a c'est cool comme ca tu as moins de soucis a te faire, c'est avec le cdi c'est plus facile pour faire des projets

Moiii, arrêté tout début juillet aussi ^^

moi j'ai arretée en juin la pillule, c'est mon 1er enfant et on a attaqué les galipettes des le début et pour l'instant on attend, on se prend pas la tete, sa viendra quand sa viendra

nous exactement pareil on fait pas attention!!! quand on a envie... on réfléchi pas sa sert a rien mais bon il parait que les ovules sont de moins bonne qualité apres l'arrêt de la pillule!!!!!!!?
on verra bien!

nous on calcul quand meme les jours d'ovulation et on le fait si on en a envie

Moi j'avais pas fait de calculs specifiques mais j'avais téléchargée le programme 4womenOnly qui m'a beaucoup servit puisque ça a marché pour moi ! C'est un calendrier qui affiche nos prochaines périodes d'ovulation etc.

oh tu tapes juste sur google le nom exact et tu as les liens directement, mais tu as que quelques mois d'essai ou un seul je sais plus, apres faut acheter le programme :(

Ca ressemble à ça :

5433de903af874cd99c93ca68c08f656.png

Y'a aussi le calcul des temperatures et quelques indications.

ca l'air sympa je vais essayer de la télécharger merci danahora, ca peut être très pratique

Retour