A propos de transdesign.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début
Re : A propos de transdesign.com

je voulais savoir si il vendait des kit mais apparament je les trouve pas sur le site

je voulais savoir si il vendait des kit mais apparament je les trouve pas sur le site

il y plein de kit de demarrage..... chez OPI, CND, IBD, lol..............
eux en anglais,disent "intro pack", chez creative,
ou encore "starter kit" chez OPI , ou encore "professional gel kit" chez IBD.
certes, eux vendent souvent la lampe separement...

Bonjour,

Pouvez vous me dire si transdesign livre en suisse s'il vous plait?

Je suis allée sur leur site mais je ne trouve pas l'info...

Merci

sailormoon83;18141 panier30 a dit:
Bonjour,

Pouvez vous me dire si transdesign livre en suisse s'il vous plait?

Je suis allée sur leur site mais je ne trouve pas l'info...

Merci

tu fais un panier et tu simule un achat, en remplissant les champs de tes coordonnees pour la livraison, tu verras s'ils te proposent la suisse ou si ça pose probleme

Merci tiphaine95, ils livrent bien en suisse :yes:

Ce site a l'air très interessant pour les vernis :ange:

Je commande tres souvent sur ce site et il est genial, je nai encore jamais eu de soucis

Je commande tres souvent sur ce site et il est genial, je nai encore jamais eu de soucis

est-ce que tu peux m'aider stp? pour le suivi de commande ça me dit ça:

[SIZE=-1]USPS Tracking Information[/SIZE]
[FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]Tracking Number[/FONT] [FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]cj195552675us[/FONT] [FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]Summary[/FONT] [FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 7:15 am on August 12, 2009. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.[/FONT] [FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]Details[/FONT] [FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]Arrival[/FONT]
Votre article a quitté les Etats-Unis de MIAMI ISC FL (USPS) à 7h15 le 12 août 2009. Les Informations, si disponible, sont mises à jour périodiquement pendant le jour. Vérifiez s'il vous plaît de nouveau plus tard.

Détails Arrivée

ça veut dire que le colis est arrivé en France? et aussi c'est marqué usps alors que je me suis trompée et que j'avais pris first class mail(10-30jours) donc ça veut dire tant mieux pour moi ou :oops:

merci pour ton aide

je n'ai pas vue cette option 10-30 jours, moi le moins cher qu'on me proposait était usps : 6 à 8jours il me semble.

Pour le reste, je ne sais pas, la mienne est encore au stade : In Process lol.

oui j'ai parouru le site et il est vraiment très interessant.

Par contre je e t'ai pas comprise pour "vla les frais de port ils font fort" :31-oops-sorry:

je doit être en mode cruche aujourd'hui :doh:

lol, + y'a de produits plus les fdp sont chers. là j'ai fais une simulation de commande: pour 53e de produits, y'a 32e de fdp

par contre la commande que j vient de faire:
-kit résine entity gratuit
-kit entity(2 résine couvrantes + 2 white) 22e
- top coat 1.40e

+ 13e de fdp, ça le fait quand même

oui j'ai parouru le site et il est vraiment très interessant.

Par contre je e t'ai pas comprise pour "vla les frais de port ils font fort" :31-oops-sorry:

je doit être en mode cruche aujourd'hui :doh:

ben pour la france, c'est minimum 40 dollars....
ça monte vite à 60 ou 80,lol....au poids..........:rolleyes:

Peux-tu me donner la marche à suivre pour valider ta commande ? Je possède un compte paypal mais je n'arrive pas à commander ??!!! Y a t-il quelque chose à faire ? Merci de m'aider ça fait 5 fois que j'essaie et rien n'y fait, je ne doit pas cliquer au bon endroit !!! :(

Bonsoir Nesdor,

Il y a actuellement une commande groupée chez Transdesign, si tu veux te joindre à nous, ça diminuera les frais de port pour tout le monde;

Rose

Merci rose, mais j'ai fini par trouver !!!! je n'avait pas fait de pré-inscription !!! Dommage pour la commande groupé, parce que les frais de port ne sont pas donnés,....quasi le prix de ma commande !!!!
Bonne soirée

C'est sûr que les frais de port sont chers, j'ai économisé pas mal et vendu bcp pour commander là, j'ai décidé de changer totalement de produits, et d'investir dans IBD pour les gels et tips etc, et OPI pour huiles et autre.

J'ai fait une énorme commande pour 648 USD !! Dont 133 USD de frais de port. Mais malgré ça, cela reste LARGEMENT aventageux quand on voit le prix pratiqué pour IBD en Belgique, chez produo, c'est 36 euros pour 15gr !!

Donc bon, voilà, c'est rentable ! :)

Bonsoir,

Je croyais avoir vu sur ce site que les commandes de produits entity n'étaient plus possible pour les européens?! Avez vous commandé récemment ce genre de produits?

Retour