sondage : mon CAP je le passe : école , correspondance , ect ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popisse
  • Date de début Date de début

Mon CAP je l'ai ou vais le passer :

• par corespondance : educatel , karis , ect

Votes: 16 45.7%
  • en école

Votes: 15 42.9%
  • seul avec des livres

Votes: 2 5.7%
  • contrat d'apprentissage

• si c'étais a refaire je le ferai : par correspondance

• ou en école

Votes: 6 17.1%
  • ou en apprentissage

• seul , c'était trop facile (pas sur qu'on y croit mdr)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    35
  • Sondage fermé .
Re : sondage : mon CAP je le passe : école , correspondance , ect ?

wooo la claque !

je préfére encore trouver le stage par moi même tu te rend compte 5350€ de plus que moi et pour la même chose lol

c'est une grande marque , ta pris des options ? c'est hors de prix ......................
en effet c' est hors de prix mais ça fait deux ans que je reve d' aller dans CETTE ecole et non une autre Ecole d'esthetique parfumerie internationale - Régine Ferrère - Paris - Présentation de l'Ecole voici le site :p je sais pas parfois je regrette mais bn je vais mis mettre à fond. Apparement on aura trois stage different un chez TOM ford parfumerie, chez revlon et un autre dt j' ai oublié le nom^^

regret ou pas maintenan faut t'y mettre et a fond vue le prix mdr

je viens de faire un tour sur leur site , je ne pence pas que j'aurais pris cette école plutôt que la mienne à cause du prix simplement , et puis les programes sont identiques normalement . De toute facon en habitant paris ta peut de chance de trouver une bonne école a 1900€ l'année et puis si c'est ton rêve et que tu en as les moyens ya pas de regret a avoir .

en plus ce genre d'école "choisisse" leur éléve je pence donc s'ils ton pris c'est qu'ils croient en toi , alor pas de raison de stresser !

regret ou pas maintenan faut t'y mettre et a fond vue le prix mdr

je viens de faire un tour sur leur site , je ne pence pas que j'aurais pris cette école plutôt que la mienne à cause du prix simplement , et puis les programes sont identiques normalement . De toute facon en habitant paris ta peut de chance de trouver une bonne école a 1900€ l'année et puis si c'est ton rêve et que tu en as les moyens ya pas de regret a avoir .

en plus ce genre d'école "choisisse" leur éléve je pence donc s'ils ton pris c'est qu'ils croient en toi , alor pas de raison de stresser !

non il y a d' autres écoles moins cher mais il y avait que cette ecole ds ma tête bref, eh oui en effet c' est le même programme de tte les manières ^^ aller kiss

vaut mieux mettre le prix et aller dans celle qui te fait le plus envie plutot que de payer moin cher et d'avoir des regrets ensuite , tu as eu raison .

Tu pourra nous raconter ce que tu as vue dans tes stages , c'est surement dans ce dommaine que tu verra la différence . En plus l'école te propose peut etre des choses comme un diplome de maquilleuse pro par la suite , ect ....

et puis avoir un diplome provenant d'une école reconnue et un gros plus si tu souhaite travailler pour quelqu'un par la suite . Moi je me rend pas trop compte de la notoriéter de cette école car je ne la conaissais pas avant que tu m'en parle .

Bonne soirée Armande

vaut mieux mettre le prix et aller dans celle qui te fait le plus envie plutot que de payer moin cher et d'avoir des regrets ensuite , tu as eu raison .

Tu pourra nous raconter ce que tu as vue dans tes stages , c'est surement dans ce dommaine que tu verra la différence . En plus l'école te propose peut etre des choses comme un diplome de maquilleuse pro par la suite , ect ....

et puis avoir un diplome provenant d'une école reconnue et un gros plus si tu souhaite travailler pour quelqu'un par la suite . Moi je me rend pas trop compte de la notoriéter de cette école car je ne la conaissais pas avant que tu m'en parle .

Bonne soirée Armande

Oui chaque jours je posterai un commentaire pour raconter ma jrnee lol
Tellement impatiente et toi c' est quand la rentrée ?

je ne sais pas je n'ai toujours pas de nouvelle , normalement la secrétaire sera la a partir du 18 donc je pence qu'elle fera partir sa a son retour. J'espére juste que sa ne tombera pas au jour et a l'heure de la rentrée des petits ma derniére rentre au cp , je ne veut pas louper sa .

Tu as déja recu ta date ?

ma rentrée c'est le 15 septembre, peut être que sa va être a peu prés pareil pour vous les filles!

ce serais bien mais en même temps sa fait encore beaucoup a attendre lol jamais contente mdr !!

c'est clair!! moi aussi sa me semble loin!!! j'ai trop hâte!!

Moi je l'ai passé par correspondance (educatel) car ecole trop cher
Je l'ai eu!!!il y a 3 ans!!
Et j'adore ma reconversion.
bonne chance a toute

Ca donne du courage ce temoignage! tu bossais dans quoi avant?

J'ai été serveuse en restauration pendant 4 ans, vendeuse a droite a gauche de temps en temps, et j'ai bossé dans la vigne a l'année pendant 3 ans.
A la base j'ai un cap et bep vente.
J'en avais marre des petit boulot et des boulot merdique je voulais faire un truc qui me plaise.
C'est chose faite dur dur de bossé en salon y a pas de place mais on peux faire a domicile pour une entreprise ou mieux depuis cette année en auto entrepreneur.

Tu arrives a gagner correctement ta vie en auto entrepreneur?

je ne sais pas je n'ai toujours pas de nouvelle , normalement la secrétaire sera la a partir du 18 donc je pence qu'elle fera partir sa a son retour. J'espére juste que sa ne tombera pas au jour et a l'heure de la rentrée des petits ma derniére rentre au cp , je ne veut pas louper sa .

Tu as déja recu ta date ?

Oui moi c' est le 11 septembre en uniforme, c' est trop strict ça m' enerve un peu. Ds ton ecole ya l' uniforme ou pas ? Ah ça serait dommage que tu rates la rentrée de ton enfant :s

slt armande , pas d'uniforme pour moi , juste l'interdiction de porter jean et basquette . Moi je n'ai toujours pas ma date de rentrée , j'attend .

Pour l'instant je suis mere au foyer
Auto entrepreneur est un projet!

c' est cool je te souhaite bonne chance, moi aprs mon cap, bp et probable spa manager j' aimerais ouvrir un spa multi- ethnique ^^ enfin mon projet est à developper ^^. Et vous ? Vs avez deja des projets ou un rêve je sais pas :p

je pence acheter une grande maison et la diviser en deux pour avoir une partie institut et une partie habitation . J'aurais aimer faire sa l'année prochaine mais je vais peut être attendre encore un peut , me faire la main dans un salon un an ou pousser jusqu'au bp . En fait tout dépend de l'école , si je me sent prête a bosser en sortant je démarre sinon si les cours me plaisent bp .

Retour