nouvelle pose ave gel frigo hihihi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine3
  • Date de début Date de début

didine3

Nouveau Membre
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
voici mes poses une pose et un remplissage j'ai mis mon gel au frais s'etait mieux, a vos coms............

Pièces jointes

• DSCN1016.jpg
    DSCN1016.jpg
    44.4 KB · Affichages: 140
  • DSCN1018.jpg
    DSCN1018.jpg
    42.5 KB · Affichages: 187
  • DSCN1017.jpg
    DSCN1017.jpg
    45.7 KB · Affichages: 178
  • DSCN1025.jpg
    DSCN1025.jpg
    45.7 KB · Affichages: 206
  • DSCN1020.jpg
    DSCN1020.jpg
    38.7 KB · Affichages: 200
  • DSCN1024.jpg
    DSCN1024.jpg
    42.2 KB · Affichages: 193
Re : nouvelle pose ave gel frigo hihihi

Propre mais "ouille" les cutis!

joli mais sur la 1ère il me semble voir la démarcation de la capsule (effet blanchatre)
sur la 2 nde tu me parai loin des cuticules mais j'aime beaucoup la déco

joli mais sur la 1ère il me semble voir la démarcation de la capsule (effet blanchatre)
sur la 2 nde tu me parai loin des cuticules mais j'aime beaucoup la déco
salut et merci oui comme tu dis on vois un peu les tips s'est pas encore sa mais je me suis tellement concentré sur mon gel qui coule que j'ai oublier le reste meme ma french n'est pas regulier et pour le dexuieme s'est bizare car je suis bien au bord s'est un remplissage j'ai peut etre mal limer parce que je ne l'ai pas vu sa faisait propre.....

C'est pas mal ^^ Attention au limage de la démarcation, à la netteté de la french et aux parallèles. Au niveau du bord de ta french, c'est trop épais et effet sandwich ^^ Bonne continuation !

Les filles ont tout dis, vai pas en rajouter, si ce n'est que ton tit marbré est tout noir/blanc est tout joli

C'est pas mal ^^ Attention au limage de la démarcation, à la netteté de la french et aux parallèles. Au niveau du bord de ta french, c'est trop épais et effet sandwich ^^ Bonne continuation !
merci pour tes conseilles, juste savoir qu'est ce que tu entends par effets sandwich, merci juste pour comprendre,est trop gros.......!! merci

coucou Didine
les filles t'ont déjà tout dit pour les quelques défauts , bravo pour la déco , j'aime beaucoup les marbrés
bisou

merci pour tes conseilles, juste savoir qu'est ce que tu entends par effets sandwich, merci juste pour comprendre,est trop gros.......!! merci
L'effet sandwich, c'est quand tu regardes ton bord libre de face, tu vois les différentes couches, la clear puis ta french par dessus ^^ Pour éviter ça, soit tu construis direct avec la french (mais il faut que ce soit un gel de construction blanc), soit tu bordes bien ta pose. ^^
Trop épais c'est qu'il y a trop de matière en bord libre, ça doit être tout fin.
Pas de souci pour les explications, au contraire ^^

L'effet sandwich, c'est quand tu regardes ton bord libre de face, tu vois les différentes couches, la clear puis ta french par dessus ^^ Pour éviter ça, soit tu construis direct avec la french (mais il faut que ce soit un gel de construction blanc), soit tu bordes bien ta pose. ^^
Trop épais c'est qu'il y a trop de matière en bord libre, ça doit être tout fin.
Pas de souci pour les explications, au contraire ^^
a ok merci s'est vrai que s'est épais il faut bien que lime les bord,j'ai un gel clear, le mask mets je mais une fine couche.

s'y j'ai bien compris, je prépare mon ongle
je fais ma base je m'arrete a la limite de la french
je vais mask idem
et apres je fais ma french
construction et je lime bien mes bord libres,
corrige moi s'y je me suis trompé oui rien compris merci beaucoup mispeel:flowers:

a ok merci s'est vrai que s'est épais il faut bien que lime les bord,j'ai un gel clear, le mask mets je mais une fine couche.

s'y j'ai bien compris, je prépare mon ongle
je fais ma base je m'arrete a la limite de la french
je vais mask idem
et apres je fais ma french
construction et je lime bien mes bord libres,
corrige moi s'y je me suis trompé oui rien compris merci beaucoup mispeel:flowers:
Non, pas tout à fait ^^ Gel de base sur tout l'ongle. Le mask oui, tu n'en mets pas sous ta french, tu dessines ton sourire en reverse, après tu viens y coller ta french puis construction.

Pardon, j'ai oublié... Tout est dans le coup de main. Tu dois carresser ton gel, et le placer comme tu veux, c'est à dire en épaisseur au niveau de la zone de stress puis tout fin au niveau des cuticules et du bord libre ^^ En plus tu limites ton limage et donc tu gagnes du temps ^^

C'est joli je trouve, mais tu utilises quelle marque ? et tu le laisses longtemps au frigo ton gel ? ça ne l'abîme pas ?

C'est joli je trouve, mais tu utilises quelle marque ? et tu le laisses longtemps au frigo ton gel ? ça ne l'abîme pas ?
salut, s'est un gel de constrution de ongle je le mets juste le temps de prepa ongle pour le durcir car il coule trop et s'est la cata..:happy:apres l'abimer je sais pas mais je suis obliger bisou

Retour