didine3
Nouveau Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci oui j'ai dérapé elle a senti sa douleur je confirmePropre mais "ouille" les cutis!
salut et merci oui comme tu dis on vois un peu les tips s'est pas encore sa mais je me suis tellement concentré sur mon gel qui coule que j'ai oublier le reste meme ma french n'est pas regulier et pour le dexuieme s'est bizare car je suis bien au bord s'est un remplissage j'ai peut etre mal limer parce que je ne l'ai pas vu sa faisait propre.....joli mais sur la 1ère il me semble voir la démarcation de la capsule (effet blanchatre)
sur la 2 nde tu me parai loin des cuticules mais j'aime beaucoup la déco
merci pour tes conseilles, juste savoir qu'est ce que tu entends par effets sandwich, merci juste pour comprendre,est trop gros.......!! merciC'est pas mal ^^ Attention au limage de la démarcation, à la netteté de la french et aux parallèles. Au niveau du bord de ta french, c'est trop épais et effet sandwich ^^ Bonne continuation !
L'effet sandwich, c'est quand tu regardes ton bord libre de face, tu vois les différentes couches, la clear puis ta french par dessus ^^ Pour éviter ça, soit tu construis direct avec la french (mais il faut que ce soit un gel de construction blanc), soit tu bordes bien ta pose. ^^merci pour tes conseilles, juste savoir qu'est ce que tu entends par effets sandwich, merci juste pour comprendre,est trop gros.......!! merci
a ok merci s'est vrai que s'est épais il faut bien que lime les bord,j'ai un gel clear, le mask mets je mais une fine couche.L'effet sandwich, c'est quand tu regardes ton bord libre de face, tu vois les différentes couches, la clear puis ta french par dessus ^^ Pour éviter ça, soit tu construis direct avec la french (mais il faut que ce soit un gel de construction blanc), soit tu bordes bien ta pose. ^^
Trop épais c'est qu'il y a trop de matière en bord libre, ça doit être tout fin.
Pas de souci pour les explications, au contraire ^^
Non, pas tout à fait ^^ Gel de base sur tout l'ongle. Le mask oui, tu n'en mets pas sous ta french, tu dessines ton sourire en reverse, après tu viens y coller ta french puis construction.a ok merci s'est vrai que s'est épais il faut bien que lime les bord,j'ai un gel clear, le mask mets je mais une fine couche.
s'y j'ai bien compris, je prépare mon ongle
je fais ma base je m'arrete a la limite de la french
je vais mask idem
et apres je fais ma french
construction et je lime bien mes bord libres,
corrige moi s'y je me suis trompé oui rien compris merci beaucoup mispeel![]()
salut, s'est un gel de constrution de ongle je le mets juste le temps de prepa ongle pour le durcir car il coule trop et s'est la cata..:happy:apres l'abimer je sais pas mais je suis obliger bisouC'est joli je trouve, mais tu utilises quelle marque ? et tu le laisses longtemps au frigo ton gel ? ça ne l'abîme pas ?