De retour de vacances...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles voici 2 poses, la première dans un pastel pêche, et la seconde sur une idée de Charlouise mais en amande, ma fille revient au classique et plus court...biz et à vos comm...
 

Pièces jointes

  • Photos-0401.jpg
    Photos-0401.jpg
    43.4 KB · Affichages: 107
  • Photos-0403.jpg
    Photos-0403.jpg
    47.1 KB · Affichages: 130
  • Photos-0399.jpg
    Photos-0399.jpg
    54.3 KB · Affichages: 121
Re : De retour de vacances...

dommage que la première fasse un peu bleuté car on ne voi pas très bien cette french pastel !

les deux autres sont chouettes ! l ovale j adore !!!!
 
Re : De retour de vacances...

Très jolie l'amande est très jolie
merci mais à la base c'est inspiré d'une pose de Féline,
 
Re : De retour de vacances...

j'aime beaucoup la 2eme, surtout la forme que je trouve tres reussie! :)
 
Re : De retour de vacances...

j aime bien les 3, trés beau

Merci, biz

tres tres beau....

Merci, biz

Très jolie l'amande est très jolie
merci mais à la base c'est inspiré d'une pose de Féline,

Oups! alors merci à Féline. Je réussi mieux les amandes quand je la construit sur chablon.

très jolies poses
préférence pour la deuxième
bisous séverine

C'est vrai que moi aussi je la trouve très belle, merci

Les 3 poses sont superbes!!! bravo!!
bisou
Elke
Merci biz

j'adore la 3eme evident...lol
Merci, biz

j'aime beaucoup la 2eme, surtout la forme que je trouve tres reussie! :)
Merci je trouve aussi
 
Retour
Haut