Coucou les filles voici 2 poses, la première dans un pastel pêche, et la seconde sur une idée de Charlouise mais en amande, ma fille revient au classique et plus court...biz et à vos comm...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci...Bravo c très jolie
bizzzz
Mercidommage que la première fasse un peu bleuté car on ne voi pas très bien cette french pastel !
Ben oui c'est dommage mais mon appareil s'est apéun stress!!!!
les deux autres sont chouettes ! l ovale j adore !!!!
j aime bien les 3, trés beau
tres tres beau....
Très jolie l'amande est très jolie
merci mais à la base c'est inspiré d'une pose de Féline,
très jolies poses
préférence pour la deuxième
bisous séverine
Merci bizLes 3 poses sont superbes!!! bravo!!
bisou
Elke
Merci, bizj'adore la 3eme evident...lol
Merci je trouve aussij'aime beaucoup la 2eme, surtout la forme que je trouve tres reussie!![]()
j'aime beaucoup la déco de la pose amande simple mais classe
celle en amande est superbe !