1ère Fois sur mes petons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Re : 1ère Fois sur mes petons

très joli, j'adore les french simple aux pieds...joliement réalisé en plus!!
 
Re : 1ère Fois sur mes petons

Ayé j'ai essayé sur mes pieds (1ère fois).
J'avais oublié un élément essentiel de faire ses propres pieds: La contorsion!!!
Du coup la french est un peu tremblante!
Je crois aussi que je vais investir dans un séparateur d'orteils, car les doigts qui se touche en allant dans la lampe!!!!grrrrr!

Merci de me conseiller pour m'améliorer!!

Mais dit donc ne serais-ce pas des minelli sur la deuxieme photo???
 
Re : 1ère Fois sur mes petons

le seul conseil que je peux te donner mis a part arreter de faire de la pub pour tes chaussures qui sont superbes:ayalou: c'est de travailler la french sur le gros orteils plus en finesse !!
un trait de french plus fin ca fait bien plus joli sur les pieds (heureusement le 1/3;2/3 n'a pas sa place sur les pieds)
 
Re : 1ère Fois sur mes petons

le seul conseil que je peux te donner mis a part arreter de faire de la pub pour tes chaussures qui sont superbes:ayalou: c'est de travailler la french sur le gros orteils plus en finesse !!
un trait de french plus fin ca fait bien plus joli sur les pieds (heureusement le 1/3;2/3 n'a pas sa place sur les pieds)
Oui tu as tout à fait raison, la french est vraiment pas top!
Vai justement les faires dans la semaine, j'ai investi dans des écarteurs d'orteils! lol
Bisou
 
Re : 1ère Fois sur mes petons

ok alors j'attend la photo avecd'autres chaussures :ayalou:
 
Retour
Haut