LAETITIA 71
Membre Populaire
Re : 1ère Fois sur mes petons
très joli, j'adore les french simple aux pieds...joliement réalisé en plus!!
très joli, j'adore les french simple aux pieds...joliement réalisé en plus!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très joli, j'adore les french simple aux pieds...joliement réalisé en plus!!
j'adore je trouve que sa fait tous de suite plus jolie +1
joooliiiii les petonssss
joli, bravo
Ayé j'ai essayé sur mes pieds (1ère fois).
J'avais oublié un élément essentiel de faire ses propres pieds: La contorsion!!!
Du coup la french est un peu tremblante!
Je crois aussi que je vais investir dans un séparateur d'orteils, car les doigts qui se touche en allant dans la lampe!!!!grrrrr!
Merci de me conseiller pour m'améliorer!!

Arf, non...bisouMais dit donc ne serais-ce pas des minelli sur la deuxieme photo???
Mercices tres tres jolie .

Merci Kat!!très joli mailie![]()
Arf, non...bisou
il font presque les meme en noir rose petant jaune et vert magnifique
Ne me tentes pas!!!!Arf, non...bisou
il font presque les meme en noir rose petant jaune et vert magnifique
Rose...j'adore
Merci ma belle!:julie93:tres joli !!! bravo
c'est de travailler la french sur le gros orteils plus en finesse !!Oui tu as tout à fait raison, la french est vraiment pas top!le seul conseil que je peux te donner mis a part arreter de faire de la pub pour tes chaussures qui sont superbesc'est de travailler la french sur le gros orteils plus en finesse !!
un trait de french plus fin ca fait bien plus joli sur les pieds (heureusement le 1/3;2/3 n'a pas sa place sur les pieds)

Pas de soucis!!! :cute:ok alors j'attend la photo avecd'autres chaussures![]()