que puis-je dire !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
je crois que j'ai été influencé par les derniers défi lollllll
défi tribal et défi tigre et léopard :wink2:

c'est baclé:9-blush: du fait que je me suis mis en tête qu'il serait refusé vu j'ai collé les 3 tips ensemble et que sur un humain on a pas cette avantage ni sur main d'entrainement:blonde:

Mais vous croyez qu'il serait possible et plaisant de faire un défi ainsi sur 3 tips collé ?

Dans les compétitions les ongles sont oufffff très loins d'être portable !! j'ai vue une femme les 2 mains collées ensemble par une patinoire elle portait sur c'est doigt le paysage exterieur avec des patineuses et des joueurs de hokey.... c'etait incroyable !!!

j'adore essayer et connaitre mes points fort ou faible c mes défi de tout les jours et je me surprend encore lollllll
 

Pièces jointes

  • tigretribal.jpg
    tigretribal.jpg
    16.3 KB · Affichages: 250
Re : que puis-je dire !!

wouaaaahuuu c'est vraiment superbe!!
si un tel défi se fait,va falloir être doué!!
pour les championnes c'est une bonne idée!!

je te mets un +1

*MIMI*
 
Re : que puis-je dire !!

c est magnifique, mais moi moi, je jette l éponge, je ne pourrais jamais faire mieux,
 
Re : que puis-je dire !!

c'est superbe tu es une vrai artiste pas évident du tout en plus a réalisé bonne continuation bisous
 
Re : que puis-je dire !!

je ne sais pas, lol en tout cas c bien fait
Merci je trouve que ca donne plus de possibilité:yes:
wouaaaahuuu c'est vraiment superbe!!
si un tel défi se fait,va falloir être doué!!
pour les championnes c'est une bonne idée!!

je te mets un +1

*MIMI*
Merci:wink2: ca pourrais être bon pour tout les niveaux mais tu m'as fait pensé aux championne .....imagine se qu'elle pourrait offrir a nos yeux:tongue4:

c'est vraiment magnifique
j'adore
bisous séverine
Merci séverine:flower2:

c est magnifique, mais moi moi, je jette l éponge, je ne pourrais jamais faire mieux,
justement j'ai fais a l'éponge lollll ne la jette pas ya tellement d'autre possibilité, parfois on est surpris de nous même ! tu verras il suffit d'essayer:wink2:
 
Re : que puis-je dire !!

C'est sublime !

Et je pense tout à fait que tu pourrais le proposer en défi car c'est bien réalisé sur capsules, donc qu'elles soient collées, espacées, percées, coupées, décalées... mdr
normalement c'est bon !!

Bisous et un grand bravo !:arnaud_w:
 
Re : que puis-je dire !!

C'est sublime !

Et je pense tout à fait que tu pourrais le proposer en défi car c'est bien réalisé sur capsules, donc qu'elles soient collées, espacées, percées, coupées, décalées... mdr
normalement c'est bon !!

Bisous et un grand bravo !:arnaud_w:


ayayaya:confused: bon a savoir mais trop tard maintenant pour ces 2 défi ! Merci pour la réponse:worshippy::1-smile::54-flower: et pour le :+1:
 
Re : que puis-je dire !!

Oui c'est dommage, tu aurais fait un carton!! Tes capsules sont sublimes!
 
Re : que puis-je dire !!

T'aurai du poser la question à l'organisatrice ! Dommage !

j'ai démandé si je pouvais faire un animal en tribal et si je pouvais faire autres que en noir, mais j'ai pas eu la patience d'attendre la réponse lolllllll le décalage horaire gagne sur moi :twitcy:
je me suis vite remis a refaire un autre modèle qui selon moi serait accepter sans aucun doute :wink2: je lui envoyait les autre photo et elle me répondait en même temps a ma question mdrrrrr
ca me fera 2 expérience:cool:c'est pas plus mal :29-sunglasses-tongu
 
Re : que puis-je dire !!

Oui c'est dommage, tu aurais fait un carton!! Tes capsules sont sublimes!

:2-big-smile: Merci de cette confiance! chose sur je ferai jamais un carton avec ma patience:oops::doh: lolllll je suis en:ranting3: apres moi même d'avoir baclé la finition... encore la trop presser de commencer les 3 autres capsule pour le défi et dur dur de reprendre en peinture :20-sarcastic:... je vais finir par me dompter:dog::twitcy:
 
Re : que puis-je dire !!

Moi qui ne sais pas dessiner, je trouve cela vraiment magnifique eureka. Pour lesdéfis, je pense que tu peux coller les tips ensemble, j'en ai déjà vu il me semble, mais pas certaine lol
 
Retour
Haut