qui connait le regime de thonon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début
Re : qui connait le regime de thonon?

salut, les carottes le matin c'est vrai que c'est dur, en plus que j'ai envi de féculent de plus en plus, par contre moi j'ai faim et j'ai du mal à manger à volenté les aliments indiqué, comme ce soir pour le jambon franchement je ne peut pas aller au dela de 2 tranche car ça me fatigue de manger que ça. Sinon pour les toilette moi à par "pipi" j'ai du mal à y aller

salut, les carottes le matin c'est vrai que c'est dur, en plus que j'ai envi de féculent de plus en plus, par contre moi j'ai faim et j'ai du mal à manger à volenté les aliments indiqué, comme ce soir pour le jambon franchement je ne peut pas aller au dela de 2 tranche car ça me fatigue de manger que ça. Sinon pour les toilette moi à par "pipi" j'ai du mal à y aller
moi aussi, j'ai même pas envie de les manger sachant que je mange que ça
vivement la semaine prochaine, je vais apprécié de faire ww, je pourrais manger de tout!!!

allez go pour une nouvelle journée les filles
-0.200 ce matin! par contre salade a midi et salade ce soir pfff ça va etre un peu chiant je pense!!
allez bonne journée et bon courage bisou :dsmile::dsmile:

-600g
ce qui fait 3kg400
faut dire que je suis écoeuré de la bouf, je mange pas grand chose

waouhh -600! pourtant hier c'etait pas si mauvais? fais quand meme attention ! moi c'est la semaine derniere ou je me suis pas senti bien car je n'avais pas beaucoup mangé. donc si tu bosses forces toi quand meme un peu! bizz

waouhh -600! pourtant hier c'etait pas si mauvais? fais quand meme attention ! moi c'est la semaine derniere ou je me suis pas senti bien car je n'avais pas beaucoup mangé. donc si tu bosses forces toi quand meme un peu! bizz
aujourd'hui je travaille à la maison, pose d'ongles
sinon je travaille dans un bureau, c'est pas trop fatigant
mais franchement, j'en peux plus de manger de la salade et des oeufs! et ce soir salade jambon, j'ai pas envi!
le matin je me régale avec mon pain au lait
donc demain pas de carotte, je mange mon pain au lait:drolleyes:

a midi j'ai pas mangé la salade vu qu'on en a encore ce soir! mais c'est pas demain matin les carottes c'est vendredi et je crois que moi aussi je vais éviter!

a midi j'ai pas mangé la salade vu qu'on en a encore ce soir! mais c'est pas demain matin les carottes c'est vendredi et je crois que moi aussi je vais éviter!
oui c'est vrai c'est demain midi et vendredi matin mais je vais zappé!

ce midi la salade avec les oeufs et les tomate ça passe (comme il fait chaud, c'est agréable), mais pour ce soir je ne suis pas motivée. Je vais allé faire un tour au centre commerciale pour passer le temps jusqu'a ce soir (les enfants sont chez belle maman). Pour les carottes le matin je vais essayer à nouveau vendredi je peux le faire (lol). Bonne journée les filles et bon courage à demain, je me sauve avant d'etre tenté par des petits gateaux du placard

lol bon apres midi! moi je risque pas d'etre tenté d'ici ce soir je reprend a 13h et je pense rentrer chez moi vers 19h donc ça va
bizz les filles

bravo les filles , je vous félicite car pas évident de se priver de bonnes choses. Moi j'ai suivi un peu le même genre de régime que vous, à savoir sans féculent, sans gras ,sans sucre mais en un peu moins pire que le votre (le matin c'est plutot café et pamplemousse , j'ai échappé aux carottes:frag_facile:
au bout de 6 jours ,j'ai perdu 1.9kg (sans aller à la selle) mais le manque de féculent m'a fait craqué , le pain me manque trop alors tant pis j'essaie de faire attention mais pas assez de volonté pour faire ça 15 jours
alors bon courage à vous
biz...

merci sylvie! dans ce régime ce que je trouve de plus dur c'est le manque de certains aliments (nutella!lol ou les féculents) mais sinon je ne ressent pas vraiment la faim, ça peut arriver mais rarement! en tout cas merci pour tes encouragements!

bravo les filles , je vous félicite car pas évident de se priver de bonnes choses. Moi j'ai suivi un peu le même genre de régime que vous, à savoir sans féculent, sans gras ,sans sucre mais en un peu moins pire que le votre (le matin c'est plutot café et pamplemousse , j'ai échappé aux carottes:frag_facile:
au bout de 6 jours ,j'ai perdu 1.9kg (sans aller à la selle) mais le manque de féculent m'a fait craqué , le pain me manque trop alors tant pis j'essaie de faire attention mais pas assez de volonté pour faire ça 15 jours
alors bon courage à vous
biz...
Merci des tes encouragements sister
merci sylvie! dans ce régime ce que je trouve de plus dur c'est le manque de certains aliments (nutella!lol ou les féculents) mais sinon je ne ressent pas vraiment la faim, ça peut arriver mais rarement! en tout cas merci pour tes encouragements!
ce soir ça va j'ai supporté ma salde avec mon jambon!

Salut les filles !

J'ai commencé hier le régime Thonon, à vrai dire j'avais un peu envie de vomir à cause des épinards-oeufs et tenir deux semaines comme ça me semblait assez difficile et nauséant. Mais après la pesée de ce matin (-1kg), je me dis que ça vaut le coup, et je remplacerai les épinards par des haricots verts la semaine prochaine.

Quand je vois la motivation qui vous anime toutes, continuez, c'est génial !!

Par contre question, est-ce que 3 steaks hachés ce n'est pas un peu trop ?

je me connecte vite fait je ne vais plus avoir internet un pti moment, bon couragepour la fin de la semaine les filles! je me connecte lundi pour le bilan !lol bizzz

Salut les filles !

J'ai commencé hier le régime Thonon, à vrai dire j'avais un peu envie de vomir à cause des épinards-oeufs et tenir deux semaines comme ça me semblait assez difficile et nauséant. Mais après la pesée de ce matin (-1kg), je me dis que ça vaut le coup, et je remplacerai les épinards par des haricots verts la semaine prochaine.

Quand je vois la motivation qui vous anime toutes, continuez, c'est génial !!

Par contre question, est-ce que 3 steaks hachés ce n'est pas un peu trop ?
moi je n'en ai mangé que 2
en tout cas bravo pour ton kilo
tu as beaucoup de poids à perdre?

oulà, en tout 20 kilos... j'ai eu un accouchement difficile et une séparation juste après et depuis (4 ans) je n'avais pas eu le courage d'affronter la vision de mon corps. Maintenant c'est fait, révélation quand une jeune femme m'a laissé sa place à la caisse en croyant que j'étais enceinte. Mais le régime Thonon, c'est le petit coup de pouce avant de commencer un régime de fond et surtout une réorganisation de mon alimentation !

et toi ? tu en est où?

moi c'est pareil 20kg à perdre, il m'en reste 17!
j'avais pris 13kg en arrêtant de fumer l'an dernier et j'avais déjà des kilos en trop donc juste après j'enchaine avec weight watcher!

Retour