Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh.. Bien pour une premiere..!!
Un poil trop de matiere et le limage à verifier.. mais pour une première je trouve ça super..!!
:+1:
la couleur de la french est top!!!!
sinon, en effet, manque un peu de limage pour affiner tout ca, mais c'est propre et joli![]()
je ne fais pas en resine mais je trouve ta pose tres reussie, un grand bravo, j'adore la couleur,
bises...
très jolie
juste affiner un peu la pose et ce sera parfait
c'est un bon début en tous cas
bisous séverine
joli travail Loona! BRAVO!!!!!!!!!!
Je ne connais pas la résine mais je vais essayer, je suis entrain de me procurer les produits. En tout cas, je trouve ta pose réussie. Bravo
Je travaille au gel mais je trouve ta pose est jolies a part le bombé du petit doigt qui est trop bombé je trouve....:30-niceeyes:
j'allais dire la même chose qu'Ellyssa je trouve le petit doigt un chouilla trop bombé mais sinon j'aime beaucoup la couleur de ta french. et bravo pour une première !
Merci Annagoyejolie la couleur de la french!!
pour le reste les filles ont fait les coms!!
pour une première bravo!!
*MIMI*
coucou,
tout a été dit !
très jolie couleur..et quel début !!! bravo !
biz
coucou, moi aussi je trouve ça très très top!!! bravo
moi aussi j'aimerai essayé la résine (acrylique) ont dit que c'est la même chose mais j'ai un petit soucis. chez onglerie.be ils expliquent la contenance des pots en ml donc je suppose qu'il ne faut pas de monomer ou je me trompe? comme je n'y connais rien du tout en résine. et leur easy oof top gel, faut-il catalyser ou pas? j'ai besoin de vos conseils les filles svp
bises a toutes et encore bravo loona
bravo tres joli pour le debut!!