Mon premier essai résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion loona
  • Date de début Date de début

loona

Confirmée
Bonjour à vous:wink:

Voici mon petit essai en résine, j'ai fais mon petit doigt dimanche et le reste de ma main aujourd'hui.
vos conseils sont les bienvenu.

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • résine 003.jpg
    résine 003.jpg
    60.9 KB · Affichages: 165
  • résine 001.jpg
    résine 001.jpg
    39 KB · Affichages: 185
Re : Mon premier essai résine

Oh.. Bien pour une premiere..!!

Un poil trop de matiere et le limage à verifier.. mais pour une première je trouve ça super..!!

:+1:
 
Re : Mon premier essai résine

la couleur de la french est top!!!!

sinon, en effet, manque un peu de limage pour affiner tout ca, mais c'est propre et joli ;)
 
Re : Mon premier essai résine

je ne fais pas en resine mais je trouve ta pose tres reussie, un grand bravo, j'adore la couleur,
bises...
 
Re : Mon premier essai résine

très jolie
juste affiner un peu la pose et ce sera parfait
c'est un bon début en tous cas
bisous séverine
 
Re : Mon premier essai résine

Oh.. Bien pour une premiere..!!

Un poil trop de matiere et le limage à verifier.. mais pour une première je trouve ça super..!!

:+1:

Merci pour les conseils et pour le +1

la couleur de la french est top!!!!
sinon, en effet, manque un peu de limage pour affiner tout ca, mais c'est propre et joli ;)

Merci, je vais affiner un peu

je ne fais pas en resine mais je trouve ta pose tres reussie, un grand bravo, j'adore la couleur,
bises...

Merci Stef

très jolie
juste affiner un peu la pose et ce sera parfait
c'est un bon début en tous cas
bisous séverine

Merci Severine

joli travail Loona! BRAVO!!!!!!!!!!

Merci ma belle
 
Re : Mon premier essai résine

Je ne connais pas la résine mais je vais essayer, je suis entrain de me procurer les produits. En tout cas, je trouve ta pose réussie. Bravo
 
Re : Mon premier essai résine

Je travaille au gel mais je trouve ta pose est jolies a part le bombé du petit doigt qui est trop bombé je trouve....:30-niceeyes:
 
Re : Mon premier essai résine

j'allais dire la même chose qu'Ellyssa je trouve le petit doigt un chouilla trop bombé mais sinon j'aime beaucoup la couleur de ta french. et bravo pour une première !
 
Re : Mon premier essai résine

jolie la couleur de la french!!
pour le reste les filles ont fait les coms!!
pour une première bravo!!

*MIMI*
 
Re : Mon premier essai résine

Je ne connais pas la résine mais je vais essayer, je suis entrain de me procurer les produits. En tout cas, je trouve ta pose réussie. Bravo

merci

Je travaille au gel mais je trouve ta pose est jolies a part le bombé du petit doigt qui est trop bombé je trouve....:30-niceeyes:

Ok je mettrais moins de matière la prochaine fois

j'allais dire la même chose qu'Ellyssa je trouve le petit doigt un chouilla trop bombé mais sinon j'aime beaucoup la couleur de ta french. et bravo pour une première !

Merci
 
Re : Mon premier essai résine

coucou,
tout a été dit !
très jolie couleur..et quel début !!! bravo !
biz
 
Re : Mon premier essai résine

coucou, moi aussi je trouve ça très très top!!! bravo
moi aussi j'aimerai essayé la résine (acrylique) ont dit que c'est la même chose mais j'ai un petit soucis. chez onglerie.be ils expliquent la contenance des pots en ml donc je suppose qu'il ne faut pas de monomer ou je me trompe? comme je n'y connais rien du tout en résine. et leur easy oof top gel, faut-il catalyser ou pas? j'ai besoin de vos conseils les filles svp
bises a toutes et encore bravo loona
 
Re : Mon premier essai résine

coucou, moi aussi je trouve ça très très top!!! bravo
moi aussi j'aimerai essayé la résine (acrylique) ont dit que c'est la même chose mais j'ai un petit soucis. chez onglerie.be ils expliquent la contenance des pots en ml donc je suppose qu'il ne faut pas de monomer ou je me trompe? comme je n'y connais rien du tout en résine. et leur easy oof top gel, faut-il catalyser ou pas? j'ai besoin de vos conseils les filles svp
bises a toutes et encore bravo loona

pour une pose résine il te faut de la poudre et du liquide(monomer) et ca sèche à l'air il ne faut pas catalyser. maintenant attend voir les autres ce qu'ils en pensent, moi je débute.

bravo tres joli pour le debut!!

Merci zouk
 
Re : Mon premier essai résine

ben dis donc... j'y connais pas grand chose en résine mais je trouve ta pose très jolie, bravo !
 
Retour
Haut