pretty nails

Re : pretty nails

C'est sublime !!!!
Dis moi, c'est compliqué ou pas de faire des décos airbrush ?

C'est plus facile de faire des déco à la main avec les venis et pinceaux.
Au début, Il faut avoir un peu de l'entrainement, c'est tout et après c'est un jeu d'enfant.
Si tu n'as jamais essayer, je te conseille vivement.
 
Re : pretty nails

Hi AlleSue,
Je suis ravie que tu m'as posé cette question. Eh oui je me débrouille pas mal avec ma main gauche. Quand j'étais petite, mignonne fillette, je suis gauchère :wavetowel2:
J'essaierai de faire une belle déco ce WE. Mais tout d'abord, il faut que je fais un tit tour dans les galeries des autres filles... pour trouver une idée de ma déco.:32-ironic:

Ah ben c'est ça alors ton avantage car tu es un peu gauchère. Car déjà pour jauger le débit d'air et la peinture c'est pas si évident que ça avec la main droite alors...mais bon entrainement! entrainement! c'est ce qui me manque :oster:
 
Re : pretty nails

Ah ben c'est ça alors ton avantage car tu es un peu gauchère. Car déjà pour jauger le débit d'air et la peinture c'est pas si évident que ça avec la main droite alors...mais bon entrainement! entrainement! c'est ce qui me manque :oster:

Ouais, continuons a nous s'entrainer pour pouvoir faire des belles poses.
Courage et bonne continuation
Biz
Celine
 
Re : pretty nails

j'adore le airbrush, y'a rien à redire sur la déco !
j'aurai la french moins large, mais j'ai vu que tu voulais pas alors...
bravo en tout cas
biz
 
Re : pretty nails

Ouais, continuons a nous s'entrainer pour pouvoir faire des belles poses.
Courage et bonne continuation
Biz
Celine

Toi, tu as déjà un super bon niveau mais moi besoin encore de beaucoup d'entrainement surtout sur les ongles car sur capsules c'est fastoche mais sur les ongles c'est autre chose!
 
Retour
Haut