Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

J'ai bien rigoler quand FX à pas réussi à s'expliquer devant Jon et Emilie.
Il est vraiment trop nul ce mec et il a bien vu que personne criait son nom sur le prime mais celui de Jon lol
Les filles j'espere au moins que vous avez toutes compris que Ce qu'a dit Sabrina sur Emilie c'etait une mission?

Ben alors on est 3 à être des petites natures, mdr, trop touchante Maija!
FX fesait une tête, trop marrant, il en a pris pour son grade et c'est bien fait pour lui!

pareil les miss j'ai versé mes larmes ca doit etre trés dure a vivre au quotidien.

Tout à fait d'accord!
Puis je comprend le fait qu'elle ai dit à Jon son secret.
Elle s'est peté les dents lors de la catastrophe et quand la derniere fois elle s'en est cassée une elle s'est effondree parce que ça lui ravivait de mauvais souvenirs. Je trouve que la prod a été trop severe sur ce coup la.
Soit il la nomine avec jon et ils gardent leur cagnotte (50 000 c'est pas rien !) soit ils leur enlevent leur cagnotte et puis basta!

Ben alors on est 3 à être des petites natures, mdr, trop touchante Maija!
FX fesait une tête, trop marrant, il en a pris pour son grade et c'est bien fait pour lui!

Il a aussi compris que toutes les ptites miseres qu'il lui a faite pendant tout ce temps c'etait rien comparé à ce qu'elle avait pu vivre. Et il doit se sentir con d'avoir fait ça.

Didier aussi m'a fait de la peine

Il est fort Manue! Il va aller le plus loin possible pour Elise maintenant mais c'est sur que moi aussi ca m a fait de la peine pour lui .
Heureusement que Sabrina a supplié la prod pour qu'ils s embrassent une derniere fois !

Oui c'est sur!! Il représente notre Ile à nous, lol!!
Mais c'est pas la première qu'on le voit à la télé ici, il fesait une émission de gym tonique sur une chaine Réunionnaise.

Je pense même pas qu'il est l'intelligence d'avoir des remords!!

Pas faux mais bon !
J'espere qu'il va jarter vite fait cuila avec ces "merci puublic" "merci de m'avoir elu" "Jon faisait pas le poids fasse a moi je suis le meilleur"
MDR il va en voir de toutes les couleurs pendant la semaine xD
Deja quand ils ont appelés Sab et Elise pour aller dans le SAS ils s expliquait xD

Oui c'est sur!! Il représente notre Ile à nous, lol!!
Mais c'est pas la première qu'on le voit à la télé ici, il fesait une émission de gym tonique sur une chaine Réunionnaise.

C'est vrai qu'il a le profil d'un prof de Gym lol
Je peuix pas l'avoir vu ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la Reunion lol

Retour