naniiys
Instant Magic'
hello, j'ai un souci avec mes yeux je sais pas pourquoi mais tout le temps, du matin jusqu'a dans l'apres midi mes yeux fond que de couler, pleurer donc resultat IMPOSSIBLE de me maquiller meme avec du crayon waterproof j'ai que des tache et je peut tout enlever, meme avec une base a paupiere, cher vraiment chiant frachement car j'aimerai essayer des maquillage mais je peut pas comment cela ce fait il ? y'a quel que chose a faire ? a par du mascara je peut rien mettre
et l'autre souci c'est ses faux cils de la marque meme MUFE et la colle qui va avec que j'ai pri a par et j'arrive pas a les faire tenir :31-oops-sorry: surtout au coin interne de l'oeil c'est toujour la ou il tienne pas .. apres j'ai de la cole partout alors que jen met un peut je laisse secher et je les pose, mais bon je fini par le enlever sa m'enerve snif
qui peut maider ? merciii
bisouxxxxxx
et l'autre souci c'est ses faux cils de la marque meme MUFE et la colle qui va avec que j'ai pri a par et j'arrive pas a les faire tenir :31-oops-sorry: surtout au coin interne de l'oeil c'est toujour la ou il tienne pas .. apres j'ai de la cole partout alors que jen met un peut je laisse secher et je les pose, mais bon je fini par le enlever sa m'enerve snif
qui peut maider ? merciii
bisouxxxxxx