j'arrive pas, j'arrive pas et toujour PAS !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
hello, j'ai un souci avec mes yeux je sais pas pourquoi mais tout le temps, du matin jusqu'a dans l'apres midi mes yeux fond que de couler, pleurer donc resultat IMPOSSIBLE de me maquiller meme avec du crayon waterproof j'ai que des tache et je peut tout enlever, meme avec une base a paupiere, cher vraiment chiant frachement car j'aimerai essayer des maquillage mais je peut pas comment cela ce fait il ? y'a quel que chose a faire ? a par du mascara je peut rien mettre
et l'autre souci c'est ses faux cils de la marque meme MUFE et la colle qui va avec que j'ai pri a par et j'arrive pas a les faire tenir :31-oops-sorry: surtout au coin interne de l'oeil c'est toujour la ou il tienne pas .. apres j'ai de la cole partout alors que jen met un peut je laisse secher et je les pose, mais bon je fini par le enlever sa m'enerve snif

qui peut maider ? merciii

bisouxxxxxx:kiss1:

Re : j'arrive pas, j'arrive pas et toujour PAS !!

tu devrais deja commencer par consulter un ophtalmo car ce n'est pas normal d'avoir les yeux qui coulent tout le temps...tu fais peut etre une allergie

tu devrais deja commencer par consulter un ophtalmo car ce n'est pas normal d'avoir les yeux qui coulent tout le temps...tu fais peut etre une allergie
Aucune ider mais je sais que maintenant quand je suis dedant et la si je veux aller me maquiller c'est juste bon mais bon j'en ai plus l'utiliter maintenant donc voila c'est embetant mais merci pour ta reponce je vais en parler a ma maman :):):ange:

Je suis d'accord avec sab, c'est pas normal que tes yeux pleurent tout le temps. Va vite voir un ophtalmo. Biz

Je suis d'accord avec sab, c'est pas normal que tes yeux pleurent tout le temps. Va vite voir un ophtalmo. Biz
ok, ben je vais aller voir alors, je pencai pas a sa, merci defoi je me dit c'est le vent mais sa parait debile donc je sais pas! merciiii:3-blink:

le vent peut tout a fait faire larmoyer.... tout comme rien du tout!

y'a des gens qui ont les yeux secs et d'autres qui au contraire ont les yeux qui plueurent sans arret... si ca a toujours ete le cas, j'ai bien peur qu'un ophtalmo ne puisse rien pour toi :(

Pour ma part c'est du à mes allergies... et par période comme depuis mi juillet impossible de me maquiller...

Bisous et va consulter!

le vent peut tout a fait faire larmoyer.... tout comme rien du tout!

y'a des gens qui ont les yeux secs et d'autres qui au contraire ont les yeux qui plueurent sans arret... si ca a toujours ete le cas, j'ai bien peur qu'un ophtalmo ne puisse rien pour toi :(
euh toujour le cas franchement non comme je dit ces super quand je suis dehors apres en hier non mais cette anner c'est la pire :10-sad:

tu es aussi aller voir un oftalmo ?

Oui, d'abord on ma decelé mes allergies chez l'allergologue et quand je lui ai parlé de mes yeux elle m'a envoyé chez l'ophltalmo résultat conjonctivite allergique c'est a dire que du moment ou je suis en phase d'allergie mes yeux pleurent et malgré les gouttes rien n'y fais!

alors si c'est par periode, peut etre en effet que ca peut venir d'allergies.... est ce que tes yeux te grattent? est ce que tu te reveilles les yeux plus collés que d'habitude?

Oui, d'abord on ma decelé mes allergies chez l'allergologue et quand je lui ai parlé de mes yeux elle m'a envoyé chez l'ophltalmo résultat conjonctivite allergique c'est a dire que du moment ou je suis en phase d'allergie mes yeux pleurent et malgré les gouttes rien n'y fais!
sa craint c'est trop embetant toujour a s'essuier mais sa me soul lol surtout que j'adore me maquiller mais bon .. :mad:

sa craint c'est trop embetant toujour a s'essuier mais sa me soul lol surtout que j'adore me maquiller mais bon .. :mad:

Oui j'avoue mais bon quand on a pas le choix on fait avec et on en profite quand on peut!

Tes yeux pleurent en permanence? ts les jours?

alors si c'est par periode, peut etre en effet que ca peut venir d'allergies.... est ce que tes yeux te grattent? est ce que tu te reveilles les yeux plus collés que d'habitude?

non sa me gratte pas, j'ai souvent mal au yeux, mais rien de plus, et le matin non rien, cette anner etai bisar car j'ai choper pas mal de chose jai eu enormement de psoriasis sur les yeux et jai eu la monomucleose et mes yeu etai la alors coller de coller en gros je voier rien lol on aurai di bibendone lol nan bref je sais pas si sa vien de tout sa maintenant en tout cas il son sensible :6-sunglasses:

avec tes antecedents, je te conseillerais egalement de consulter... on sait jamais ;)

Oui j'avoue mais bon quand on a pas le choix on fait avec et on en profite quand on peut!

Tes yeux pleurent en permanence? ts les jours?
oui des le reveille, je commence a me maquiller et ces bon je pe tout enlever jai des tache partout et apres je sort chercher du pain ou autre et la c bon sa coule, coule .. mais la jai plus rien jsui cher moi c fini .. donc a mon avie sa vien de dehor comme meme, mais bon des le matin bisard

Va deja voir ton généraliste et parle lui s'en! Mais ne tarde pas les yeux c'est précieux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour