Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour,

J'ai une petite urgence, j'ai acheté un kit sur euronailsdiscount, que j'ai obtenu vendredi.
J'ai enlevé mes capsules de base pour essayer de tout refaire moi meme, j'ai bien compris les différentes étapes mais j'aurai quekques questions :

Les tips ne sont pas transparents ils sont blanc, couleur crême. J'en ai donc utilisé un pour essai, j'ai limé mes ongles, mis du cleaner, le gel de base, le gel de construction rose, et le gel de finition.

Mais la capsule se voit beaucoup à travers le gel, quelqu'un sait-il si j'ai mal fait quelque chose?

Dois-je acheter des capsules transparentes?

Est lié au gel de construction rose dans lequel la couleure n'est pas assez prononcée?

Merci de me repondre assez rapident si possible, je souhaiterai le faire aujourd'hui parce que mes ongles naturels ne ressemblent plus à rien actuellement :)

Le kit est le suivant :

UV Gel Set

Type: Naileon | Numéro d'identification du produit: 505 | Numéro de l´article: 0598

Type: 1 / 3
Plusieurs versions sont disponible!
Appeler la vue d´ensemble

Type: Naileon

Poids: 3,3 kg
options supplémentaires: impression sur demande Infos
produit sans label

NombrePrix par unité159,50€555,00€1052,50€2549,50€5047,01€10045,01€
Nombre:

Cliquez le type souhaité svp!Type: Naileon
Type: Naileon blanc
Type: Naileon silber
Fermer la vue d´ensemble

Notre kit gel UV représente le kit idéal pour votre salon de manucure professionnel et provient directement du fabricant. Il est livré avec un mode d'emploi pour les débutants ainsi que pour les professionnels.
Lampe UV:
- 1x lampe UV (4x9W)

- chrono 3 minutes de marche continue
- miroitée
Gels UV:
- 1x gel de base, 5ml
- 1x gel de construction, rose, 5ml
- 1x gel French, blanc, 5ml
- 1x gel de finition, 5ml
Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 100 tips assortis
- 5x colle à ongles à 3ml
Outils:
- 1x coupe-capsules professionnel, chromé
- 1x pinceau studio gel
- 5x limes professionnelles, droites, 180/100

- 10x limes banane professionnelles, 180/100
- 2x polisseur
- 5 bâtonnets en bois de rose
- 500 cotons
Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer

- 1x huile à ongles, 15ml

- 1x top coat

Nail Art:

- 1x poudre scintillante

- 1x pierres de strass

- 1x piercing

- 1x mode d'emploi professionnel pour le modelage

- 6 semaines de droit de retour

- 3 ans de garantie sur tous les appareils, les tubes UV sont pourtant exclues.

Joanne.

Salut, je pense que tu as pas le timberlanl pour permettre a mieux limer la démarcation de ta capusle,et ensuite pour cacher les imperfections tu as le gel mask.je pense que d'autre personne vont de conseiller aussi!! bon courage:3-blink:

Salut, je pense que tu as pas le timberlanl pour permettre a mieux limer la démarcation de ta capusle,et ensuite pour cacher les imperfections tu as le gel mask.je pense que d'autre personne vont de conseiller aussi!! bon courage:3-blink:

Merci ! Je pensais que vu que la capsule état blanche et que le rose était plus transparent qu'autre chose on voyait forcement la différence

salut les filles didine a tout dit il faut limer d'avantage tes capscules
bisous nathalie

j'ai eus le même soucis , les capsules opaque j'aime pas , j'prefere les transparentes , apres j'pense c'est un savoir faire que je n'ai pas encore avec les capsules opaques ^^ .

Merci à vous toutes ! Jai réussi :p le résultat n'est pas fantastique pour une premiere mais ça fait plaisir ! Merci encore et très bonne journée !

vui mais ce ne sont pas de mauvaises critiques hein ma belle! ta pose est quand meme pas mal du tout pour des débuts!! (moi je ne faisait pas aussi bein crois moi!!)

sinon en ce qui concerne rydnail tu sais qu'ils sont sur le fofo?

Ah non je savais pas je fais quoi alors j'annule ma commande et j'en refais une autre. Parce que là j'ai pas de rép bon je vais faire un, tour sur le fofo merci miss bisous:dbiggrin:

Ah au fait hier soir j'avais rien à faire, voilà mes p'tits pouces bisous à toutes bon week end !:Dancing_wub:

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    21.7 KB · Affichages: 63

pose sur mes pieds
les photos sont trop moches
en vrai j aime beaucoup et là c est tout pas beau sniffffff

Pièces jointes

• P1010706.jpg
    P1010706.jpg
    69.7 KB · Affichages: 51
  • P1010712.jpg
    P1010712.jpg
    34.5 KB · Affichages: 37
  • P1010710.jpg
    P1010710.jpg
    39.9 KB · Affichages: 44

très jolie didi comme d'ab t'inquiète pour les photos j'ai le même problème que toi aujourd'hui j'ai fait un remplissage en noir avec un papillons blanc et strass j'ai pris une tofo pour la mettre sur le fofo mes mon apareille a décider de faire comme le tiens sniffffffff
bisous nathalie:flower:

pas mal pour une premiere, tes pouce sont pas mal du tous et ta déco sympas
bisous nathalie

je trouve ca très joliiiiii !
comment tu as fai pour mettre les paillettes !
je trouve ca super mais je ne sai pas comment fair!

salut les filles , me revoilou..je n'avait plus le net vu que jai demenager!!! bon alors jai trop de pages a lires donc je passe mais c'est pas l'envie qui m'en manque cependant j'en aurai pour dix jours a tout lire!!!!

Sinon, j'ai fait une pose sur des petons avec du gel paillettes foncé..la cliente ma rapeller en me disant que tout le gel se barre...cad, que ca part en morceau..deja q'elle n'est jamais contente mais là c'est le ponpon..je ne sait pas ce qui se passe..
aidez moi si cela vous est deja arriver...j'ai utiliser la methode de pose gels couleurs alors ptete comme c'est du gel paillette bas ça marche pas...

je trouve ca très joliiiiii !
comment tu as fai pour mettre les paillettes !
je trouve ca super mais je ne sai pas comment fair!

je te donne mon protocol pour cette pose
je passe la preparation
gel de base catalise
gel noir catalise
2ème couche noir catalise
et une couche de gel de construction mais en couche fine juste pour protéger mon gel noir et là avant de cataliser j ai posé mes paillette deçu mes 2 strass là catilise
gel de finition
Ps j ai dégraissé avant le gel de finition mais j ai fait attention de ne pas trop toucher les paillette voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour