Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
voici un petit essai que j'ai fait hier :
french rouge avec peinture vitrail
strass et paillettes rouge, micro billes dorées
donnez moi votre avis
Merci Séverine ! :30-niceeyes:
pour la pose complète je sais pas trop ...
il y a des couleurs que j'ai du mal à porter en french, comme le noir et le rouge.
Mais ça me tente ! lol