Essai rouge

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
voici un petit essai que j'ai fait hier :
french rouge avec peinture vitrail
strass et paillettes rouge, micro billes dorées
donnez moi votre avis :3-blink:
 

Pièces jointes

  • rouge adultère 1.jpg
    rouge adultère 1.jpg
    83.2 KB · Affichages: 84
  • rouge adultère 2.jpg
    rouge adultère 2.jpg
    52.1 KB · Affichages: 121
Re : Essai rouge

moi qui aime pas le rouge!! et bin j'apprécie quand même!!
 
Re : Essai rouge

vous me tentez toutes avec le rouge lol

Je pense que je vai tenter cette semaine. très joli
 
Re : Essai rouge

oui, qu'est ce qu'il se passe avec le rouge cette semaine !!!:biggrin:
très jolie déco avec les micro billes .. super
biz
 
Retour
Haut