essai french reverse suite et fin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
Alors précédemment essai reverse sur ma main droite en gel noir, aujourd'hui reverse main gauche en french noir, déco liner noir et bidouillage paillette argentée et gel monophase, à vos remarques merci:flowers:
 

Pièces jointes

  • S7300392.jpg
    S7300392.jpg
    43.7 KB · Affichages: 193
  • S7300402.jpg
    S7300402.jpg
    35.1 KB · Affichages: 188
  • S7300398.jpg
    S7300398.jpg
    42.4 KB · Affichages: 197
Re : essai french reverse suite et fin

je ne suis pas pro mais je pense que ton sourire n'est pas egal partout et un petit plus de limage des paralleles je pense
 
Re : essai french reverse suite et fin

c'est tres jolie j'aime beaucoup la decos la french manque un tout petit peu de regularité sinon c'est pas mal!! trouve tu que c plus facile a faire en reverse ou pas alors?
 
Re : essai french reverse suite et fin

je ne suis pas pro mais je pense que ton sourire n'est pas egal partout et un petit plus de limage des paralleles je pense

merci d'avoir répondu, oui c'est vrai sourire pas régulier et les parrallèles un réel problème pour moi, encore merci
 
Re : essai french reverse suite et fin

c'est tres jolie j'aime beaucoup la decos la french manque un tout petit peu de regularité sinon c'est pas mal!! trouve tu que c plus facile a faire en reverse ou pas alors?


merci pas facile en reverse mais je préfère je trouve ça tellement plus jolie avec, ce qui m'a donné envie d'essayer c'est les superbes galerie des pro qui le font, du coup j'apprend mais pas évident et je suis une vraie tortue 2h30 pour faire une main et retaper la précédente, merci encore bises
 
Re : essai french reverse suite et fin

ok je te remercie je pense que je vais essayer pour voir ce que ca donne!
bisous et bonne continuation!!
 
Re : essai french reverse suite et fin

plus de commentaires???.......SVP
 
Re : essai french reverse suite et fin

je trouve que c'est très bien pour un début... il faudrait relimer les parallelles et essayer de faire la french encore plus nette, mais bon c'est joli et les décos aussi
 
Re : essai french reverse suite et fin

je te dirai pareille que sandra!!
bravo pour une 1ere cette tres propre!!
bises
 
Re : essai french reverse suite et fin

didine tres bonne question que je me suis poser plus d'une fois


c'est quoi les filles french reverse ????

j'en oublie de commenter la pose .
Sincerement chapeau pour une premiere , essaye juste de faire la frenc blanche moin epaisse ( pas large mais moin epaisse pour que ton bord libre semble plus naturel )

Bo,,e contunation ^^
 
Re : essai french reverse suite et fin

je trouve que c'est très bien pour un début... il faudrait relimer les parallelles et essayer de faire la french encore plus nette, mais bon c'est joli et les décos aussi[/quote

merci beaucoup, je prend note des conseils je vais essayer de faire plus attention surtout pour les parallèles, merci d'avoir répondu
 
Re : essai french reverse suite et fin

s'est mimi, mais s'est quoi reverse...........bravo
reverse sauf erreur, il s'agit de commencer par un rallongement de la plaque ce qui te conduit à réaliser un sourire mais avant même d'avoir appliquer ta french puisque celle ci tu la réalises après le rallongement, il y a de nombreux pas à pas sur les rallongements.
merci pour tes appréciations sur ma pose à bientôt
 
Re : essai french reverse suite et fin

didine tres bonne question que je me suis poser plus d'une fois


c'est quoi les filles french reverse ????

j'en oublie de commenter la pose .
Sincerement chapeau pour une premiere , essaye juste de faire la frenc blanche moin epaisse ( pas large mais moin epaisse pour que ton bord libre semble plus naturel )

Bo,,e contunation ^^

merci beaucoup, c'est la première fois que je fais un rallongement avec application du gel après et pas facile mais je suis assée contente; encore merci
 
Re : essai french reverse suite et fin

tres jolie, les defauts ont ete dits j'aime beaucoup tes decos, bonne continuation
bises...
 
Re : essai french reverse suite et fin

C'est très joli, j'ai une préférence pour la deuxième :3-blink:
 
Re : essai french reverse suite et fin

tres jolie, les defauts ont ete dits j'aime beaucoup tes decos, bonne continuation
bises...

merci c'est sympa, et çà fait toujours trés plaisir des réponses, encore merci
 
Retour
Haut