M
morgaine
Guest
Alors précédemment essai reverse sur ma main droite en gel noir, aujourd'hui reverse main gauche en french noir, déco liner noir et bidouillage paillette argentée et gel monophase, à vos remarques merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas pro mais je pense que ton sourire n'est pas egal partout et un petit plus de limage des paralleles je pense
c'est tres jolie j'aime beaucoup la decos la french manque un tout petit peu de regularité sinon c'est pas mal!! trouve tu que c plus facile a faire en reverse ou pas alors?
merci je suis pas la seule a me poser la question!! a tes pas loin de chez moi la nisartedidine tres bonne question que je me suis poser plus d'une fois
c'est quoi les filles french reverse ????
je trouve que c'est très bien pour un début... il faudrait relimer les parallelles et essayer de faire la french encore plus nette, mais bon c'est joli et les décos aussi[/quote
merci beaucoup, je prend note des conseils je vais essayer de faire plus attention surtout pour les parallèles, merci d'avoir répondu
je te dirai pareille que sandra!!
bravo pour une 1ere cette tres propre!!
bises
reverse sauf erreur, il s'agit de commencer par un rallongement de la plaque ce qui te conduit à réaliser un sourire mais avant même d'avoir appliquer ta french puisque celle ci tu la réalises après le rallongement, il y a de nombreux pas à pas sur les rallongements.s'est mimi, mais s'est quoi reverse...........bravo
didine tres bonne question que je me suis poser plus d'une fois
c'est quoi les filles french reverse ????
j'en oublie de commenter la pose .
Sincerement chapeau pour une premiere , essaye juste de faire la frenc blanche moin epaisse ( pas large mais moin epaisse pour que ton bord libre semble plus naturel )
Bo,,e contunation ^^
tres jolie, les defauts ont ete dits j'aime beaucoup tes decos, bonne continuation
bises...