Dents du bonheur tu parles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty13
  • Date de début Date de début
Re : Dents du bonheur tu parles!

Coucou
Moi aussi j'ai les dents du bonheur que j'aime pas spécialement non plus mais je me suis faite, même si cela m'apporte pas non plus argent et autre. Mais pour moi il est hors de question de porter un appareil dentaire, il m'ont dit de le faire plus jeune mais jamais voulu.
Ma fille de 2 ans a les même dent que moi, et spécialement sur elle je trouve ca trop jolie.

Enfin voilà si tu te sens mal dans ta peau pour ça, il te reste plus qu'a faire ca, mettre un appareil dentaire.
TU as demander un avis a tes proches ?

Coucou
Moi aussi j'ai les dents du bonheur que j'aime pas spécialement non plus mais je me suis faite, même si cela m'apporte pas non plus argent et autre. Mais pour moi il est hors de question de porter un appareil dentaire, il m'ont dit de le faire plus jeune mais jamais voulu.
Ma fille de 2 ans a les même dent que moi, et spécialement sur elle je trouve ca trop jolie.

Enfin voilà si tu te sens mal dans ta peau pour ça, il te reste plus qu'a faire ca, mettre un appareil dentaire.
TU as demander un avis a tes proches ?

Mes proches sont contres, mes parents ont toujours trouvé que c'était une particularité et qu'il ne fallait surtout pas l'enlever, mon copain trouve que ca me donne un charme et ma famille aime, néanmoins des amies trouvent que si j'avais un sourire comme les touches d'un piano ca me rendrait "mieux" lol mais j'ai envie de voir et au moins avec les facettes ca reste pas à vie, comme ca si je ne me reconnais plus il y a toujours moyen de revenir à mon écart mdr Quand j'étais petite le dentiste a dit "les dents se ressereront une fois les dents de sagesse poussées" Evidemment, mes dents ont poussés et n'ont rien décalé car j'ai une grande bouche et donc beaucoup d'espace... Sur les autres je trouve cela joli mais sur moi j'aime pas

super la solution des facettes vu que tes dents sont droites pas besoin d'appareil ça va juste combler l'interstice ...
c'est rapide ..si tu as une idée du prix fait moi signe ...
sinon mon dentiste m'a bricolé un truc en résine dentaire car mes incisives étaient "en grain de riz" en fait ttes petites comme des dents de lait et roça tient tet is j'avais pas lezs moyens de mettre un truc cher elle m'a conseillé ça.... ça m'a coûte 15 euros la dent ça devait durer deux ans mais ça en fait ça fait trois ans ...
mais je ne sais pas si c'est adapté à ton problème
bises

Ha zut je viens d'aller voir, les facettes, quand elles s'enlèvent les vraies dents ne sont plus pareilles car elles ont été limées et donc elles sont moches:32-ironic: je vais me renseigner pour les prix, je crois que le prix pour ce genre de choses est plus cher... je vais voir. :D bisouuuus

Hello miss, en tout cas j'ai vu que ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale et qu'à l'étranger c'est beaucoup moins cher mais c'était un témoignage d'une Française donc faut voir si en Belgique c'est pas moins cher justement par rapport à la France ! En régle générale je crois que ça avoisine les 300 € / facette.

J'ai également vu qu'il y à en céramique et en porcelaine.

moi de 1 je trouve tu est bien trop mignonne pour compléxé
2 je trouve ça fait un charme avoir les dents du bonheur
3 franchement tes copine je pense c'est surtout la jalousie que tu est super mignonne qui les fait dire cela et en profite sachan tu y compléxe

donc ma belle sourie a plein dents et vie ta beauté avec sérénité ne te pourrie pas la vie pour au contraire quelque chose qui te donne plus de charme

Ca dépend sur qui :(

personnellement, je te comprend, je n'aime pas non plus. La fille de mon chéri a aussi les dents écartées.
Il me semble que tu as soit l'appareil dentaire (inévitable malheureusement) ou bien je crois qu'on peut se faire poser des facettes juste sur les 2 dents de devant.

moi de 1 je trouve tu est bien trop mignonne pour compléxé
2 je trouve ça fait un charme avoir les dents du bonheur
3 franchement tes copine je pense c'est surtout la jalousie que tu est super mignonne qui les fait dire cela et en profite sachan tu y compléxe

donc ma belle sourie a plein dents et vie ta beauté avec sérénité ne te pourrie pas la vie pour au contraire quelque chose qui te donne plus de charme

Tu es très gentille, merci pour ces compliments certains trouvent ca joli d'autres non, merci d'avoir donné ton avis. Sur moi je ne trouve pas cela beau :( Merci encore :)

personnellement, je te comprend, je n'aime pas non plus. La fille de mon chéri a aussi les dents écartées.
Il me semble que tu as soit l'appareil dentaire (inévitable malheureusement) ou bien je crois qu'on peut se faire poser des facettes juste sur les 2 dents de devant.

Ca me plait plus les facettes que l'appareil dentaire mais le coût n'est pas le mm :( malheureusement.

Je sais qu'il existe des bagues transparentes ou des bagues que tu pose derriere les dents et sa ne se voie pas du tout. J'avais une cliente qui en porter.
Par contre le prix!
I DON'T KNOW!

Je sais qu'il existe des bagues transparentes ou des bagues que tu pose derriere les dents et sa ne se voie pas du tout. J'avais une cliente qui en porter.
Par contre le prix!
I DON'T KNOW!

Paraît que c plus chèr :s ca m'intéressait aussi là j'vais prendre rendez vous chez l'orthodontiste pour me renseigner un peu :) merci :D

J'ai penser à toi ! Hier j'ai encaisser une dame de 40 ans à peu près ! Elle poratit un appareil à bague transparentes... Ben transparent ca choque je trouve !!!!!

J'ai penser à toi ! Hier j'ai encaisser une dame de 40 ans à peu près ! Elle poratit un appareil à bague transparentes... Ben transparent ca choque je trouve !!!!!

Oui, tu trouves? je trouve aussi que cela se voit :s

Oui ! En plus je trouve que quand tu porte un appareil tu parle bizzarement après...
Fin je sais pas si vous voyer ce que je veux dire...
Moij e vais aller voir un ortho dentiste mais si c'est pas un appareil qui se voit pas j'en veux pas ! Mdr

Oui ! En plus je trouve que quand tu porte un appareil tu parle bizzarement après...
Fin je sais pas si vous voyer ce que je veux dire...
Moij e vais aller voir un ortho dentiste mais si c'est pas un appareil qui se voit pas j'en veux pas ! Mdr

Ha c pareil pour moi, plusieurs personnes que je connais en ont porté et c vrai que même leur bouche se mettait en avant, parfois quand ils/elles riaient la lèvre supérieur se bloquait au dessus de l'appareil hum et mon copain j'ai peur qu'il soit dégouté parceque lorsque je lui en parle il me dit que c'est pas frais surtout quand on mange mdr en plus il aime mes dents de bob l'éponge mdr

kikou moi je trouve sa mimi
les dent du bonheur
moi ma belle maman les a mon ptit loulou aussi et me tata
et je trouve sa trop chou c mon avis
regarde ton homme ta conu comme sa sa le géne pas
et dit toi que sa fait surment parti de ton charme
bisou

Bonjour,
J'ai une amie qui s'est fait mettre un appareil a l'intérieur,on ne voit rien du tout.
Elle paye a peu près 200 euros par mois c'est très très cher, mais elle en avait besoin après avoir sucer son pouce jusqu'a 30 ans.
Bizs et bon courage

J'ai eu un appareil avec comme une barre au milieu du palais parcequ'il était écarter aà cause du pouce et de la sucette et dans cette barre il y avait un petit trou ou on mettait une clé toute petite come un fil dentaire et crochu o bout on fesait 2 tours chaque soirs et sa ma reserer les dents et le palais . et c'était invisible .

je sais pas si les filles te l'on dit (je n'ai pas lu tous les post)
mais il existe des bague transparente qui ne se voi pas du tout
j'ai poter cette apareille car j'avais les dents toute tordu pendant 2 ans et bien dit toi que 2 ans c'est rien et meme toi suivant ton diagnostique sa peut etre moi
vas y font c'est quoi 2 ans dans une vie

kikou moi je trouve sa mimi
les dent du bonheur
moi ma belle maman les a mon ptit loulou aussi et me tata
et je trouve sa trop chou c mon avis
regarde ton homme ta conu comme sa sa le géne pas
et dit toi que sa fait surment parti de ton charme
bisou

Mdr mon homme ca le gène pas car lui aussi les a mais son écart est tout petit et sa maman aussi lol ca le dérange pas il préfère d'ailleurs il veut pas que je porte d'appareil :s mon papa aussi les avt ms bizarement l'écart s'est refermé...

je sais pas si les filles te l'on dit (je n'ai pas lu tous les post)
mais il existe des bague transparente qui ne se voi pas du tout
j'ai poter cette apareille car j'avais les dents toute tordu pendant 2 ans et bien dit toi que 2 ans c'est rien et meme toi suivant ton diagnostique sa peut etre moi
vas y font c'est quoi 2 ans dans une vie

Le prob c'est que mon dentiste me dit que ca ne sert à rien car mes dents sont bien il n'y a que les deux du devant qui sont écartées, ca m'énneeeeeeeeeeeeeeerve et payer pr deux dents c vrai k'cest chiant quoi, mais j'ai vu c'est vrai que les bagues transparentes on voit pas trop je pensais que ca se voyait plus.. Tu as payé combien toi? Pacq à mon age j'ai droit à aucun remboursement c esthétique...

Retour