gros probleme pour mes remplissage :s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : gros probleme pour mes remplissage :s

Et bien si justement, avec la lime tu prends plus de temps mais tu apprends et voir ou poncer et comment positionner tes outils, avec la ponceuse tu n'as pas trop droit a l'erreur !Toute les formatrice tu dirons qu'il faut dabord connaitre les geste s de bases avant de passer à la ponceuse.

coucou, j'avais la meme ponceuse que toi, que je ne pouvais jamais utilisé dailleur car tous le monde se plaignais qu'elle faisais mal et en plus j'avais l'impression qu'elle ponçais rien, je galérais comme toi à tout faire à la lime et depuis que j'ai changé ma ponceuse nikel, elle se plaigne plus, et je peux vraiment enlevé tout ce qui se décolle s'en galérer. Je pense que toi aussi niveau budget c'était pas trop ça donc on s'est lancer tenté par cette ponceuse pas trop cher et du coup voila qu'il a fallu qe j'en achete 2.

Coucou a toutes
je suis dans la meme galere ; limite je mets plus de temps a vouloir effacer la demarcation que de reposer mon gel et tout le reste.....

On la voit defois en transparence apres le remplissage grrrrrrr
lyly j m'arrache la tete aussi rassure toi mais en prime j'ai le soucis de temps avec !!!
Deja que je ne suis pas une rapide , alors passer autant de temps sur un remplissage que sur une pose complete ,j'en deviens chevre .

Que dois-je faire ???? Y a des astuces miracles ou des produits pour effacer cette demarque ????
help les filles help

Coucou je suis débutante je parcours un peu le forum, j'ai le même souci de temps pour le remplissage le mieux c'est d'avoir un gel mask ou (gel make up) il est beige foncé et cache toutes les imperfections et démarcations c'est fantastique (quitte à en mettre deux couches parfois) !! Sur ongles24 pas cher et très efficace ! Il se pose entre le gel de base et celui de construction.
Sinon faut faire une dépose à chaque fois ! :(

Bis

Coucou je suis débutante je parcours un peu le forum, j'ai le même souci de temps pour le remplissage le mieux c'est d'avoir un gel mask ou (gel make up) il est beige foncé et cache toutes les imperfections et démarcations c'est fantastique (quitte à en mettre deux couches parfois) !! Sur ongles24 pas cher et très efficace ! Il se pose entre le gel de base et celui de construction.
Sinon faut faire une dépose à chaque fois ! :(

Bis

non, pourquoi faire une dépose à chaque fois.. la je viens de faire un remplissage en limant un peu la repousse et je remis el gel, on ne voit rien, et je n'ai pas utiliser de gel mask, je l'ai faite au clear...

si la démarcation est bine limée, pas besoin... et le mask est une solution de facilité... il faut apprendre à faire un remplissage propre sans mask, car le jour ou une cliente voudra une pose sans gel mask, tu feras comment ??

non, pourquoi faire une dépose à chaque fois.. la je viens de faire un remplissage en limant un peu la repousse et je remis el gel, on ne voit rien, et je n'ai pas utiliser de gel mask, je l'ai faite au clear...

si la démarcation est bine limée, pas besoin... et le mask est une solution de facilité... il faut apprendre à faire un remplissage propre sans mask, car le jour ou une cliente voudra une pose sans gel mask, tu feras comment ??

Je donnais juste une astuce pour gagner du temps

Et bien si justement, avec la lime tu prends plus de temps mais tu apprends et voir ou poncer et comment positionner tes outils, avec la ponceuse tu n'as pas trop droit a l'erreur !Toute les formatrice tu dirons qu'il faut dabord connaitre les geste s de bases avant de passer à la ponceuse.

d'accord je voyais pas le rapport mais maintenant oui , j suis d'accord que si tu sais pas ou limer a la base , tu ne saura pas ou poncer non plus , et comme tu le dit un coup de lime n'a pas le meme effet qu'un coup de ponceuse .Merci pour ton explication ;)

Je suis entièrement d'accord avec lindelia.
Avant d'utiliser la ponceuse il faut savoir utiliser la lime. Et quand on l'utilise bien ca vite !
Pour mes remplissage je n'utilise jamais la ponceuse car je trouve que ca va beaucoup plus vite à la lime ! La ponceuse pour moi accentue les décollements...

Ensuite pour le mask, là désolé mais être prothésiste ongulaire ne veut pas dire faire des cache misère. Elle doit s'entraîner pour apprendre à limer la démarcation et ne pas la cacher !
Je trouve trop facile de tout cacher avec du mask ou je sais pas quoi. C'est pas ca être prothésiste ongulaire !

Je donnais juste une astuce pour gagner du temps

Et je t'en remercie Mais sab n'a pas tord ma belle , j'en etais fan fut un temps mais j'ai pu remarquer que cela plaisait beaucoup quand le pose etait toute fraiche mais que lorsqu'il y a une repousse et une difference de couleur ,Bha ca ne plait plus des masses et on me demandait de le retirer :'(.Depuis je l'utilise plus meme pour des petites plaques , j 'adapte la longeur et la largueur de french en fonction de cela .Mais mais mais hiiiiiiiii , je me suis impressionner ce soir en effectuant un remplissage en 1h40 exactement , j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!Bin l'astuce a ete tout simplement qu'a 21h30 maxi ma cops devait partir et pas de chichi au c pas grave j suis pas a 10minutes pres car on venait la chercher en bas de chez moi pour rentrée chez elle .Et franchement j'avais vraiment pas envie de faire poireautté la personne en bas .Du coup je lui ai prevenu que je chipoterai pas a avoir peur de lui faire mal admettons .Allez ca a peu etre chauffer a 2 reprises et chaque fois que j'y demandai si ca aller ??? La reponse etait " hooo oui oui ca va , tout va bien " .Nous avons esclus la pose clope du faite qu'en prime j me suis faite mon coin ongle dans ma chambre et interdiction de fumer coté chambre .....Et j'ai eviter de faire ma pipelette mdrrrrrrrrrrr.ha oui par contre pas de deco rien que d'ab j vais toujours des decos .la prochaine fois fixe toi une heure et conditionne toi dans ta tete que tu n'as pas le choix , a l'heure choisie ton modele doit etre partie .Peu etre que .....................

Pour répondre à lyly quand même (lol), vu le remplissage je pense que tu dois avoir pas mal de décollements non ?
Si oui le mieux est d'abord de t'entrainer à ne pas avoir de décollements.

Pour tes remplissages actuel il faut que tu lime tout les décollement ! donc si il te reste 1m3 de gel et bien tant pis. si tu ne lime pas tu se qui se décolle, il va se décoller sous le nouveau gel et tu aura encore beaucoup de décollements, bref c'est le chat qui se mord la queue !

Je te conseillerais d'essayer à la lime et de bien limer non pas le décollements mais avant le décollements. Car si tu lime dessus il va s'emplifier !
Avec la ponceuse si tu ne l'utilise pas comme il faut, tu vas croire poncer le décollements, alors qu'en fait il va s'étendre encore plus !

Ensuite quand tu as un décollements il faut que tu lime comme j'ai dit un peu avant mais il ne faut pas que sa fasse un dénivellé. tu vois ce que je veux dire ? Il faut que tu lime pour qu'en même temps il de fonde avec le nouveau gel.

Pour finir mon roman pense à changer les grains de tes limes. Pour fignioler prends un grain léger ca va beaucoup mieux !

rho desoler pour le texte mais ca prend pas en compte les retour a la ligne et les smileys .Snifffff

Syb69A ca , si j'avais pas de decollement je passerai surment moin de temps sur la demarcation .Mais prkoi cela ne se passe pas sur toutes ? J'ai deux modeles que ca bouge pas d'un pet et les autres s'est la meme galere a chaque remplissage .Ca vous le fait a vous aussi les filles ? des decollement sur les 3/4 et 1/3 que ca bouge pas d'un brin ?

Syb69A ca , si j'avais pas de decollement je passerai surment moin de temps sur la demarcation .Mais prkoi cela ne se passe pas sur toutes ? J'ai deux modeles que ca bouge pas d'un pet et les autres s'est la meme galere a chaque remplissage .Ca vous le fait a vous aussi les filles ? des decollement sur les 3/4 et 1/3 que ca bouge pas d'un brin ?

Après tu sais c'est pareil pour tout !
Parfois tu te remet TOI en questiona lors qu'au fond tu ne sais pas ce qu'elles en font de leurs ongles !

merci les filles c'est gentil pour tou vos conseils ( a l'heure actuel j'arrive a faire mes remplissage oui le post date...) enfin bref pour ce qui est du mask je n'en met plus je n'aime pas le rendu c'est trop facil et a la repousse c'est orange enfin bref y'a telement de beau gel maintenan des opak des rosé ..pour moi le mask c'est fini^^
et sans mask j'ai plus de décollement plus de souci de limage dificil.. bon je met encore 2h a 2h30 mais pas de démarcation ..je prefere mettre du temp et que sa soye propre plutot que de metre 1h et que la cliente revienne le lendemain pour tout enlevé..!merci pr tt

merci les filles c'est gentil pour tou vos conseils ( a l'heure actuel j'arrive a faire mes remplissage oui le post date...) enfin bref pour ce qui est du mask je n'en met plus je n'aime pas le rendu c'est trop facil et a la repousse c'est orange enfin bref y'a telement de beau gel maintenan des opak des rosé ..pour moi le mask c'est fini^^
et sans mask j'ai plus de décollement plus de souci de limage dificil.. bon je met encore 2h a 2h30 mais pas de démarcation ..je prefere mettre du temp et que sa soye propre plutot que de metre 1h et que la cliente revienne le lendemain pour tout enlevé..!merci pr tt

je suis comme toi, le mask finit pour moi.. j'aime pas, cela ne fait pas naturel.. maintenant c'est une question de gout..lol

c'est jolie les 3 premier jours mais au bout de 3 semaines ... c'est vraiment moche ...
enfin voila j'ai tester et je reste avec les gel opak pr les filles qui on des petite imperfection c'est beaucoup plus jolie c'est sur que c'est beaucoup plus cher qu'un mask mais bon en plus j'ai plus de decollement sans le mask..

Le mask si on le pose en dégradé, très fin vers les lunules, il n'y a aucun souci à la repousse.

c'est jolie les 3 premier jours mais au bout de 3 semaines ... c'est vraiment moche ...
enfin voila j'ai tester et je reste avec les gel opak pr les filles qui on des petite imperfection c'est beaucoup plus jolie c'est sur que c'est beaucoup plus cher qu'un mask mais bon en plus j'ai plus de decollement sans le mask..

Lol ok bon ben je retourne chez les débutantes bonne continuation à toutes !:clown2:

Le mask si on le pose en dégradé, très fin vers les lunules, il n'y a aucun souci à la repousse.

je suis d'accord qu'il faut bien le dégradé, mais meme, cela fait une teinte uniforme de plaque, et le rose n'est pas à mon gout.. voila pourquoi je n'aime pas.. pour ma part

Je comprends tout à fait Sandra. J'utilise énormément une constr. mask parce que j'ai beaucoup de grandes rongeuses et que je trouve plus sympa de faire une french plus petite que la plaque, et c'est pas possible sans. Certaines de mes clientes "à petites plaques" aiment aussi beaucoup le fait qu'on ne voit pas les repousses. Mais bon, faut savoir travailler avec tous gels, en fonction des désirs et des utilisations. (j'ai 8 constr. différentes, oups!)

C'est quoi les gel opak tu pourrais m'expliqué???
et ou les trouve tu...
j'ai un modèle don le bord libre commance très bas et et la french est horrible car trop large....

ça pourrais beaucoup m'aidé car j'aime pas trop la couleur des gel mask

Retour