Phany32
Membre récent
Voici le remplissage que j'ai fait cet aprem sur un nouveau modèle.
Au départ, c'était prévu être un gainage et en réalité, j'ai eu la surprise de constater qu'elle avait déjà une pose de gel datant de 2 semaines (mais dans un état...
)Une copine à elle lui avait fait ce gainage mais il y avait autant de gel sur ses ongles que dans ses cuticules !! bref quel boulot pour aller limer dans les coins et les côtés sans lui faire mal... !!! :atog:
J'y ai passé du temps mais bon, une fois que tout ça était éliminé, j'ai pris plaisir comme d'hab à faire ma pose... French simple + déco liner noir & blanc.
Voilà !!!! à vos com's !! merci !!


