**Remplissage french sur modèle**

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
:wink: les filles !!

Voici le remplissage que j'ai fait cet aprem sur un nouveau modèle.
Au départ, c'était prévu être un gainage et en réalité, j'ai eu la surprise de constater qu'elle avait déjà une pose de gel datant de 2 semaines (mais dans un état... :new_shocked:)

Une copine à elle lui avait fait ce gainage mais il y avait autant de gel sur ses ongles que dans ses cuticules !! bref quel boulot pour aller limer dans les coins et les côtés sans lui faire mal... !!! :atog:

J'y ai passé du temps mais bon, une fois que tout ça était éliminé, j'ai pris plaisir comme d'hab à faire ma pose... French simple + déco liner noir & blanc.

Voilà !!!! à vos com's !! merci !! :kiss1::kiss1::kiss1:
 

Pièces jointes

  • Rempli Aurore2.jpg
    Rempli Aurore2.jpg
    66.7 KB · Affichages: 113
  • Rempli Aurore.jpg
    Rempli Aurore.jpg
    70.7 KB · Affichages: 136
  • Rempli Aurore3.jpg
    Rempli Aurore3.jpg
    66.8 KB · Affichages: 116
Re : **Remplissage french sur modèle**

très joli ta pose
j'aime beaucoup cet effet naturel
bisous séverine
 
Re : **Remplissage french sur modèle**

très joli et propre, j'aimerai être capable de faire des poses comme ça, car moi aussi j'ai tendance à couler dans les cuticules (aie ! les décollements) alors bravo !
 
Re : **Remplissage french sur modèle**

c'est très joli!!

dis moi, tu utilises quoi comme gel de base et construction?

a bientot

biz:+1:
 
Re : **Remplissage french sur modèle**

Magnifique! ça fait super naturel, et ton travail est très propre. Félicitation!
 
Re : **Remplissage french sur modèle**

très joli et propre, j'aimerai être capable de faire des poses comme ça, car moi aussi j'ai tendance à couler dans les cuticules (aie ! les décollements) alors bravo !
Merci Sandrine !! t'inquiète pas, ça viendra !! la pratique y a que ça !! moi aussi avant j'ai connu ce problème...
 
Re : **Remplissage french sur modèle**

c'est très joli!!

dis moi, tu utilises quoi comme gel de base et construction?

a bientot

biz:+1:
Merci Aude !!! j'utilise une base d'adhésion ultrabond (séchage à l'air libre) et le gel de construction pastel rosé des Laboratoires Vitys. C'est vrai qu'il donne un effet super naturel. Bisous.
 
Re : **Remplissage french sur modèle**

trés belle pose un trés bel effet naturel, c'est trés jolie
 
Retour
Haut