Re : Daktarin et gel UV
En fait quand je suis allée chez la PO, j'avais des décollements, elle m'a dit en voyant ça que c'était du mauvais boulot et qu'en plus ça pouvait provoquer des mycoses et m'a dit "d'ailleurs vous en débutez une ici", j'ai vu une petite trace blanche. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle allait mettre du Daktarin liquide après la pose et que l'ongle allait repousser et que ça allait partir; par précaution j'ai acheté ce Daktarin et en ai mis tous les jours. Mais je vois une tache qui s'agrandit sur le gel, c'est peut--être la mycose qui s'aggrave en effet. Je vais devoir prendre du Lamisil. C'est bête si je dois enlever la pose à ce doigt!
Plus ca va et plus j'hallucine....................
Elle prétend que le boulot de ton ancienne PO, c'est pas du bon boulot. Mais en échange, elle te fait une pose sur ce que ELLE , elle pense être une mycose. Mais quelle grande professionnelle qui fait du super boulot .....................
Déjà, trace blanche ne veut pas forcément dire " mycose ".
Ensuite, toute PO qui se respecte et respecte ses clientes, ne posera jamais , jamais si elle pense qu'il y à mycose et ce, pour plusieurs raisons:
1 ) En posant sur une mycose, elle contamine son gel et son matos, donc elle contamine toute personne qui vient la voir par la suite.
2 ) Nous sommes PO et non pas dermato, donc, on s'abstient et on envoi chez un dermato. On affirme pas une chose qu'on ne connait pas.
3 ) Tant qu'on n'est pas certaine à 100% de ce que c'est ( quand la cliente revient de consultation) on ne pose pas car, on fait pire que mieux et de plus, on empêche un diagnostique.
Donc, tu enlève la pose en ENTIER, car si tu as réellement une mycose, cette super PO, a peut être contaminé tout tes doigts.
Si tu sais, montre nous une photo mais va quand même chez un dermato, il n'y à que comme cela que tu seras fixée.