Daktarin et gel UV

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
J'avais l'impression de commencer une mycose sous le gel à un ongle et j'ai donc mis depuis environ 2 semaines du Daktarin liquide. Je me rends compte que le gel à cet endroit fait une tache blanc-jaune pourtant je ne vois pas de décollement. Savez-vous me dire pourquoi? est-ce que ce Daktarin va provoquer le décollement par la suite ou est-ce juste une tache? Merci de votre aide.

Re : Daktarin et gel UV

Bonjour
J'avais l'impression de commencer une mycose sous le gel à un ongle et j'ai donc mis depuis environ 2 semaines du Daktarin liquide. Je me rends compte que le gel à cet endroit fait une tache blanc-jaune pourtant je ne vois pas de décollement. Savez-vous me dire pourquoi? est-ce que ce Daktarin va provoquer le décollement par la suite ou est-ce juste une tache? Merci de votre aide.

Déjà, pas d'auto médication sans être certaine à 100% de ce que l'on a.

Deuxièmement, suspission de mycose, même si tu mets du daktarin, TU NE POSE PAS.

ma PO m'a dit qu'elle avait la même impression au sujnet de la mycose (sans en être sûre) et elle a quand même posé. Je vais voir le dermato mais je voulais juste savoir si le Daktarin pouvait "abimer" le gel ou provoquer des décollements.

ma PO m'a dit qu'elle avait l'impression que je commençais une mycose (sans en être sûre) et elle a quand même posé. Je vais voir le dermato mais je voulais juste savoir si le Daktarin pouvait "abimer" le gel ou provoquer des décollements.

Je ne comprends pas tout la.

Tu dis que tu avais l'impression d'avoir un début de mycose et que tu mets du daktarin depuis plus ou moins 2 semaines.

Ensuite, tu dis que ta PO avait l'impression d'un début de mycoe et qu'elle t'à quand même fait une pose.

Je résume pour voir si j'ai bien compris:

Tu es allée chez ta PO, elle à pensé que tu débutait une mycose, t'à fait une pose malgré tout.

C'est bien cela????? Si oui, comment tu fais pour mettre du daktarin ???

Je vai pas attendre ta réponse lol

Vai te donner 2 consels:

1 ) TU CHANGE DE PO , car poser sur une suspission de mycose, c'est loin d'être une pro. Elle est même plutôt dangereuse cette nana, car elle risque de contaminer ses autres clientes et en plus, poser sur une mycose agrave la mycose. :mad::mad::mad:

2 ) Avant d'aller chez le dermato, ENLEVE CETTE POSE. Car il ne poura pas poser de diagnostique sans voir ce qu'il y à sous le gel.

En fait quand je suis allée chez la PO, j'avais des décollements, elle m'a dit en voyant ça que c'était du mauvais boulot et qu'en plus ça pouvait provoquer des mycoses et m'a dit "d'ailleurs vous en débutez une ici", j'ai vu une petite trace blanche. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle allait mettre du Daktarin liquide après la pose et que l'ongle allait repousser et que ça allait partir; par précaution j'ai acheté ce Daktarin et en ai mis tous les jours. Mais je vois une tache qui s'agrandit sur le gel, c'est peut--être la mycose qui s'aggrave en effet. Je vais devoir prendre du Lamisil. C'est bête si je dois enlever la pose à ce doigt!

En fait quand je suis allée chez la PO, j'avais des décollements, elle m'a dit en voyant ça que c'était du mauvais boulot et qu'en plus ça pouvait provoquer des mycoses et m'a dit "d'ailleurs vous en débutez une ici", j'ai vu une petite trace blanche. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle allait mettre du Daktarin liquide après la pose et que l'ongle allait repousser et que ça allait partir; par précaution j'ai acheté ce Daktarin et en ai mis tous les jours. Mais je vois une tache qui s'agrandit sur le gel, c'est peut--être la mycose qui s'aggrave en effet. Je vais devoir prendre du Lamisil. C'est bête si je dois enlever la pose à ce doigt!

Plus ca va et plus j'hallucine....................

Elle prétend que le boulot de ton ancienne PO, c'est pas du bon boulot. Mais en échange, elle te fait une pose sur ce que ELLE , elle pense être une mycose. Mais quelle grande professionnelle qui fait du super boulot .....................

Déjà, trace blanche ne veut pas forcément dire " mycose ".
Ensuite, toute PO qui se respecte et respecte ses clientes, ne posera jamais , jamais si elle pense qu'il y à mycose et ce, pour plusieurs raisons:

1 ) En posant sur une mycose, elle contamine son gel et son matos, donc elle contamine toute personne qui vient la voir par la suite.

2 ) Nous sommes PO et non pas dermato, donc, on s'abstient et on envoi chez un dermato. On affirme pas une chose qu'on ne connait pas.

3 ) Tant qu'on n'est pas certaine à 100% de ce que c'est ( quand la cliente revient de consultation) on ne pose pas car, on fait pire que mieux et de plus, on empêche un diagnostique.

Donc, tu enlève la pose en ENTIER, car si tu as réellement une mycose, cette super PO, a peut être contaminé tout tes doigts.

Si tu sais, montre nous une photo mais va quand même chez un dermato, il n'y à que comme cela que tu seras fixée.

J'espère qu'elle ne m'a pas contaminé tous mes doigts, en plus quelqu'un de ma famille passait juste après moi, ce serait bête quand même! je vais tacher de faire une photo, merci de ton intervention et de tes conseils

J'espère qu'elle ne m'a pas contaminé tous mes doigts, en plus quelqu'un de ma famille passait juste après moi, ce serait bête quand même! je vais tacher de faire une photo, merci de ton intervention et de tes conseils

Que tu ai une mycose ou non, honnêtement CHANGE DE PO car celle la est loin de savoir de quoi elle parle et tu prends de grands risques avec une telle personne.

Même si c'est qq1 d'ici, je persisterai à te dire la même chose. lol

c'est pas facile d'en trouver une bonne à un prix raisonnable, j'en avais une bien mais elle met trop de temps pour la pose, j'ai dû aller ailleurs car à mon boulot ça le faisait pas entre l'heure du midi. Dommage que tu es sur Namur je serais venue chez toi, tu m'as l'air de bien t'y connaître.

c'est pas facile d'en trouver une bonne à un prix raisonnable, j'en avais une bien mais elle met trop de temps pour la pose, j'ai dû aller ailleurs car à mon boulot ça le faisait pas entre l'heure du midi. Dommage que tu es sur Namur je serais venue chez toi, tu m'as l'air de bien t'y connaître.

heuuuuuuu je suis loin de tout connaître. Tu sais tout dépend ce que tu entend par " lente " lol

si tu veux du pas cher et rapide, tu risques de tomber sur des sois disants PO

heuuuuuuu je suis loin de tout connaître. Tu sais tout dépend ce que tu entend par " lente " lol

3h pour une pose gel french, j'y allais pendant ma pose de midi mais j'ai pas pu continuer ça, c'était plus possible. Je pense qu'en 1h30 environ on peut faire ce travail, la dernière où j'ai été a mis 1h15 et hormis le fait qu'elle ait douté d'une mycose et qu'elle a quand même posé, son travail était bien fait.

3h pour une pose gel french, j'y allais pendant ma pose de midi mais j'ai pas pu continuer ça, c'était plus possible. Je pense qu'en 1h30 environ on peut faire ce travail

alors faut pas venir chez moi :32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic: je met entre 2h et 2h30

c'est en institut, je pensais qu'on pouvait se fier..

ohhhhhh que non, malheureusement.
Le métier n'est toujours pas reconnu et même en institut, tu rencontre n'importe quoi.

Tu sais, institut ou pas, choisis la qualité avant tout. Cela ne se juge pas forcément au prix ou au temps passer.

Tu as la chance d'être sur le forum, tu peux aller sur les rubriques, cela te permettra de comprendre pleins de choses et de surtout bien choisir ta PO.

Oublie pas la photo, si on peut t'aider, on le fera mais je te conseillerais qd même de te faire enlever ta pose ( le fait pas toi même). Retourne chez ta PO et demande lui de t'enlever tout cela et GRATOS car elle à fait une pose qu'elle n'aurait jamais dus faire. Et si elle insiste et te croit pas, envoit la nous lol

j'ai pas eu le temps de photographier hier mais je tâcherai de le faire ce soir sans faute, je ne sais pas si on verra grand chose sur la photo mais je peux toujours essayer.

Retour