ma pose sur mes petons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma pose sur mes petons j'ai fait une reconstitution de mon orteil gauche car j'ai eut un ongle incarné il y a 3mois1/2 mais désoler je suis blonde j'ai pas fait de foto avent pffff.et les autres photo c'est ma fille de 31 mois qui a fait ca toute seul dans le fauteil et a dit je fait comme maman.
 

Pièces jointes

  • DSC07828.jpg
    DSC07828.jpg
    64.8 KB · Affichages: 92
  • DSC07826.jpg
    DSC07826.jpg
    64.7 KB · Affichages: 104
  • DSC07824.jpg
    DSC07824.jpg
    24.2 KB · Affichages: 91
  • DSC07823.jpg
    DSC07823.jpg
    30.5 KB · Affichages: 92
Re : ma pose sur mes petons

voila ma pose sur mes petons j'ai fait une reconstitution de mon orteil gauche car j'ai eut un ongle incarné il y a 3mois1/2 mais désoler je suis blonde j'ai pas fait de foto avent pffff.et les autres photo c'est ma fille de 31 mois qui a fait ca toute seul dans le fauteil et a dit je fait comme maman.


mdr c'est une future prothésiste ongulaire!!!
On voit un peut la reconstruction mais je suppose que c'est plus jolie qu'avant :)
 
Re : ma pose sur mes petons

mdr c'est une future prothésiste ongulaire!!!
On voit un peut la reconstruction mais je suppose que c'est plus jolie qu'avant :)
oui avant c'etais couper a moitier dans la largeur de l'ongle du coté droit de l'orteil gauche.
c'est vrai que ca donne l'impression de voire la reconstitution mais c'est le milart qui fait ca
 
Re : ma pose sur mes petons

très joli, bravo pour la reconstruction

ps: je passe ce week end, ta fille est dispo pour faire mes pieds? lol
c'est trop mimi, fait lui un gros bisou pour moi
 
Re : ma pose sur mes petons

pas posssssssssssssssssssssssssss la aussi marque de fabrique lol

sont miim tes petons jojo
 
Re : ma pose sur mes petons

très joli, bravo pour la reconstruction

ps: je passe ce week end, ta fille est dispo pour faire mes pieds? lol
c'est trop mimi, fait lui un gros bisou pour moi

merci ca donne mieux que se que vous avez vu a la réunion.je lui fait demain car la elle et aux dodo

pas posssssssssssssssssssssssssss la aussi marque de fabrique lol

sont miim tes petons jojo

il fallais que tu la place celle la toi merci
 
Re : ma pose sur mes petons

tres jolis tes petits pieds jojo....et ta fille quel talent deja........
bisous et bonne nuit...
 
Re : ma pose sur mes petons

tres mimiii ma poule et alors ceux de la tite canaille a croquer!!!gros bizzzz
 
Re : ma pose sur mes petons

Super mimi tout ca!
Pff on a de la concurrence avec ta fille... demande lui si je peux être son modèle?
Bisou
 
Retour
Haut