jojo01
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma pose sur mes petons j'ai fait une reconstitution de mon orteil gauche car j'ai eut un ongle incarné il y a 3mois1/2 mais désoler je suis blonde j'ai pas fait de foto avent pffff.et les autres photo c'est ma fille de 31 mois qui a fait ca toute seul dans le fauteil et a dit je fait comme maman.
.