remplissage pour ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef83
  • Date de début Date de début
Re : remplissage pour ma galerie

pour le sourire j'ai rien a dire, c'est très joli comme travail, très propre et ta déco est soft, j'aime bien
j'ai just l'impression que tu es très près des cuti
voilou
bonne continuation
 
Re : remplissage pour ma galerie

merci sab':30-niceeyes: , c'est vrai que je suis pres des cuticules mais ca ne touche pas donc on verra la repousse mais je pense que ca va le faire, bises...
 
Retour
Haut