Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

Re : Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

sa me derangerai pas de me faire faire les ongles, maquillage, soin du visage, mais c'est vrai que l'epilation et les massages c'est space.moi qui est tres pudique, on a deja l'apprehension de faire voir notre corps qui n'est pas toujours au top ( je parle des bourlets, vergetures que pas mal d'entre nous ont) et si c'est un homme c'est encore pire

Coucou Sébastien
Coucou David

Je l'ai toujours dit sur ce forum,j'adore la facon de travailler d'un homme prothésiste ongulaire ou ésthéticien ou masseurs ou conseiller.Je les ai vue à plusieurs reprise au salon de l'ésthétique(à Paris) un pure bonheur.Ya pas à dire ils ont leur place dans ses métiers.Perso je préfère etre entre les mains d'un homme,j'apprécie plus mon moment de détente.

Je vous encourage vivement Sébastien et David,les clientes et memes les clients feront appel à vous sans hésitation.Les moeurs changent et c'est temps mieux.

Question pour celles qui sont génés par les épilations: pourquoi nos clientes nous confies leur mari pour se faire épiler integralement sans tabou???? De nos jours c'est monnaie courante non???

Pourquoi elles offrent à leur époux un modelage de tout le corps??? ou un soin???? Ya rien de mal!!!Il faut vivre avec son temps,si la question est posé par mail ou par téléphone il faut répondre naturelement comme on le fait pour une femme.

Tout ceci pour vous dire que dieu merci tout le monde n'a pas l'esprit tordu,homme ou femme ésthéticien on est payé pour une présation ou des préstations il n'y à aucune anbiguité.

Bisous les garcons et foncés il y à du potentiel :kiss1::kiss1:

Un homme a autant de probléme de peau qu'une femme,et il n'ai pas la pour juger la cliente mais faire sont travail.

Merçi beaucoup Lolo pour t'on message qui me motive encore plus,car il es vrai que beaucoup de personne pense pas toujour du bien quand les hommes décident de faire un métier pas trés viril,mais j'ai compris depuis longtemp que quoi que l'on fassent nous sommes toujours juger.
merçi beaucup pour t'on soutiens gros bisous miss

Merçi beaucoup Lolo pour t'on message qui me motive encore plus,car il es vrai que beaucoup de personne pense pas toujour du bien quand les hommes décident de faire un métier pas trés viril,mais j'ai compris depuis longtemp que quoi que l'on fassent nous sommes toujours juger.
merçi beaucup pour t'on soutiens gros bisous miss

Tu as compris qu'il ne faut jamais demandé l'avis aux femmes,fonce tu vas réussir et si jamais un jour tu passes par ma région je serais ravie de me faire bichonner par tes mains de prince :kiss1:

Ben se serras un grand plaisir que je prendrais soin de t'ai mains ,encore meçi beaucoup de t'on soutiens,et au grand plaisir de te parler .
gros bisous

Pour moi un homme ne me dérange pas du tout au contraire...
Mais je vois que celui qui à ouvert le post voulais
se déclarer à domicie et je pense que ca la va être bien difficile pour lui.
On est dans un état d'esprit de psychose totale de nos jours...
Je ne pense pas que bcp de personnes se risquerait à laisser rentrer un inconnu homme chez elle sans se demander si c'est pas un psychopate ou cie...
Je n'es absolument rien contre vous... Les meilleurs coiffeur sont des hommes, les meilleurs stylistes également, mais c'est vrai que je pense qu'à domicile ca va être très très dur !!!

Je pense qu'il doit ce faire une tré bonne bublicité car a domicile comme tu le dit ls femmes ne prennent pas de risque,tant dit que en institut il aurais plus de facilité,pourquoi pas commencer en intitut est,faire du domicile plus tard

Pour moi un homme ne me dérange pas du tout au contraire...
Mais je vois que celui qui à ouvert le post voulais
se déclarer à domicie et je pense que ca la va être bien difficile pour lui.
On est dans un état d'esprit de psychose totale de nos jours...
Je ne pense pas que bcp de personnes se risquerait à laisser rentrer un inconnu homme chez elle sans se demander si c'est pas un psychopate ou cie...
Je n'es absolument rien contre vous... Les meilleurs coiffeur sont des hommes, les meilleurs stylistes également, mais c'est vrai que je pense qu'à domicile ca va être très très dur !!!

Coucou Sybil

tu sais ca ce passera comme pour nous c'est à dire la meilleur pub LE BOUCHE A OREILLE.

Bonjour,
y aurait t'il des professionnels (styliste ongulaire) qui aurais une petite demi heure a me consacré pour répondre a certaine de mes questions,si oui pouvez vous m'en faire part par MP.
merçi beaucoup a toutes celle qui me réponderons
David

Coucou David juste pour te dire que ma cliente à la suite de sa premiére pose que je lui est faite à continuer ces poses avec un homme sur Paris et il reçoit j'ai lui et ça se passe trés bien et son travail est remarquable!!!voici c'est coordonés:nail home mathieu olivier
voilà tu n'as plus qu'allez faire un tour mais je sais qu'il a débuter dans un salon! bises à toi!!!

"Votre Onglerie Beauté des mains et des Pieds" - Windows Live

merçi beaucoup pour çe message je vais éssayer de le contacter si c'est possible un grand merçi bisous

Bonjour,
y aurait t'il des professionnels (styliste ongulaire) qui aurais une petite demi heure a me consacré pour répondre a certaine de mes questions,si oui pouvez vous m'en faire part par MP.
merçi beaucoup a toutes celle qui me réponderons
David

Coucou David,pose moi tes questions en mp si tu veux

Bisous et bonne nuit :kiss1:

Hello à tous,

Je rejoins les filles pour dire ok à un homme prothésiste ongulaire ou esthéticien !!! Même si vous faites un peu chier de nous piquer nos métiers de femmes !!!!!!!!!!! LOL je plaisante !!!

Pour ce qui est de l'épilation je préfèrerais pas, mais pour les soin du corps et du visage je serais plutôt pour.

A choisir, je préfèrerais me faire masser par un homme plutôt qu'une femme, si il est joli en plus c'est le top !!! :biggrin: LOL

Pour ce qui est du domicile, comme l'a dis Syb je crois, effectivement je serais sûrement un peu méfiante ...

En tous cas, bonne chance à tous et David si tu as besoin que je réponde à quelques questions, n'hésite pas ;)

Voilà, Bisous.

Bonjour ! Je suis prête à répondre à tes questions ! En tant qu'esthéticien, je suis sûre que tu ferais un malheur par chez moi car j'ai beaucoup de demandes de messieurs en esthétique (épilation) et je suis sûre qu'ils n'auraient rien contre un homme.

kikou les filles,
je vous remerçie pour toutes vos réponses,je vais vous envoyer des MP pour mes questions,puis je compte par la suite péparé un cap esthétique,comme tu le dit LOLY on es pas tré gentil de piquer vos métier mais j'ai pas envie de passer ma vie a l'usine lol gros bisous a toutes

:dwink:Perso fonce tu a l'air très motiver et ça c une excellente qualité
et sincèrement c super de vivre de sa passion

biz

comme tu le dit LOLY on es pas tré gentil de piquer vos métier mais j'ai pas envie de passer ma vie a l'usine lol gros bisous a toutes

Non je plaisantais David ;)
Et tu as bien raison de préférer l'esthétique à l'usine !!! LOL

Pour ton questionnaire, je te répondrais dans quelques mois car je viens juste de débuter en auto-entrpreneur en juin et je n'ais pas encore assez de recul pour bien te répondre ;)

Voilà bisous et bonne continuation:wink:

ah ben pour mon questionnaire c'est pas grave car il me le fallais avant demain lol car mon dossier passe bientôt en comission mais c'est pas grave un grand merçi quand même

Retour