Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

Re : Homme esthéticien, prothésiste ongulaire

Moi ça y es je commence ma formation de prothésiste le 12 octobre,j'a vraiment hate dit être.

c'est super david !
tu as deja fait des poses ? ou tu attend ta formation ?

oui j'ai déja fait des poses,et j'ai choisi de faire une formation Alessandro,merçi a vous les filles pour les +1

Bonsoir Mesdame et Messieurs...

En cherchant un peu, je suis "tombé" sur cette discution. Je me demandais si j'étais le seul homme à faire une formation de prothésiste ongulaire...:hmmm::hmmm:

Je suis heureux de voir que non !!!

Je suis en formation chez professionails depuis octobre 2009. J'ai choisi de la faire en trois semaines (sur trois mois...). J'ai attrapé le virus lors d'un stage en institut pour mon CAP esthétique.
J'adore ça !! Je suis perfectionniste, et suis rarement satisfait de moi (j'en suis qu'à mes début me direz vous...). Pourtant mes poses sont de plus en plus "réussies", les modèles satisfaites, mais...

Alors salut Sébastien et David... Content de voir que les hommes peuvent aussi avoir leur place parmi vous mesdames.. Et merci à vous mesdames de nous accueillir comme vous le faite... et d'apprécier notre travail...

A bientôt...

Bienvenue à toi Fred,
Tu n'ai pas satisfait,mais c'est normal au début,moi je commence ma 2éme semaines et ça me plais énormément,et les clientes sont contentes de leurs posent ,je suis pas toujours satisfait mais pas grave ça viendras avec le temps .
bon courage à toi.
David

Coucou

Je suis dans le metier depuis 2006
et au jour d'aujourd hui , je suis tj pas satisfaite de mon travail
meme si mes clientes ou modeles le sont ....

J'espere un jour que vous puissez ou osez mettre une de vos poses de formation sur le fofo.

A bientot

Bienvenue à toi Fred,
Tu n'ai pas satisfait,mais c'est normal au début,moi je commence ma 2éme semaines et ça me plais énormément,et les clientes sont contentes de leurs posent ,je suis pas toujours satisfait mais pas grave ça viendras avec le temps .
bon courage à toi.
David

Salut David,

Deuxième semaine de formation pour moi aussi.. Bon courage... Je prends des photos de mes poses, mais rare sont les photos exploitables...:7-angry:

A bientôt...:36-no-way:

Coucou

Je suis dans le metier depuis 2006
et au jour d'aujourd hui , je suis tj pas satisfaite de mon travail
meme si mes clientes ou modeles le sont ....

J'espere un jour que vous puissez ou osez mettre une de vos poses de formation sur le fofo.

A bientot

Bonjour Laila,

Tu me "rassures "un peu quand tu dis que tu n"est tjrs pas satisfaite... Je pense qu'il doit y avoir une majorité de PO perfectionniste, avec le soucis du détail, de la précision et de la perfection... Et c'est pour cela que nous cherchons à toujours faire mieux... Il faut peut-être se consoler en se disant que dès l'instant où la cliente est enchantée, nous sommes sur la bonne voie...
Je mets quelques photos en espérant que ça fonctionne.... Il y a une photo avant et après (les deux premières, avec ongles naturels longs.. Là j'ai fait un renforcement... Pour les autres, c'était du remplissage, avec pour la couleur, passage d'une french au gel couleur..). J'attends vos critiques, tout en sachant que j'ai souvent un problème avec les parallèles, à la fin, alors que lors de la préparation de l'ongle et de sa mise en forme, c'est "très bien"...:confused:

A bientôt,

Fred.

Pièces jointes

• DSC00747.JPG
    DSC00747.JPG
    19.6 KB · Affichages: 112
  • DSC00748.JPG
    DSC00748.JPG
    26.5 KB · Affichages: 123
  • DSC00745.JPG
    DSC00745.JPG
    27.6 KB · Affichages: 125
  • DSC00746.JPG
    DSC00746.JPG
    31.3 KB · Affichages: 115
  • DSC00743.JPG
    DSC00743.JPG
    29.3 KB · Affichages: 106
  • DSC00744.JPG
    DSC00744.JPG
    48.1 KB · Affichages: 117

Coucou Frederic et bienvenue sur ce forum.
La derniere photo est vraiment réussis,ton vernis est posait juste comme il faut sans touché les cuticules EXTRA.
Bravo :+1: et je te souhaite beaucoup de clientes,à toi aussi David :+1:

bisous à vous deux Messieurs,excellente journée.

Ben écoute Fred,t'ai poses sont jolie,je ne peut les jugés car je suis pas un vrai pro,j'aai également un probléme de paralèlles ,mais ça viendras,pour mes phtos je n'arrive pas a les mêttres sur le forum je ne sais pas pourquoi je vais éssayer de nouveau.
David

Voiçi,mes premiéres poses lors de ma premiére semaine de formation il y as pose avec capsule + french sur ongle court ,j'attend avec impatience vos commentaires ainsi que vos critiques.

David

Pièces jointes

• IMGP0409.jpg
    IMGP0409.jpg
    71.3 KB · Affichages: 108
  • IMGP0382.jpg
    IMGP0382.jpg
    60 KB · Affichages: 111
  • IMGP0385.jpg
    IMGP0385.jpg
    45.7 KB · Affichages: 112
  • IMGP0381.jpg
    IMGP0381.jpg
    29.5 KB · Affichages: 122

Merçi beaucoup miss pour t'on soutiens et t'on +1,je m'accroche a vraiment y arriver en tout cas.
bisous

c'est bien david, sur la 1er il manque un peu de limage pour avoir de bonnes //, mais pour un début tu t'es bien debrouillé, bravo continue

Super, enfin des hommes dans nos métiers !! ça fait du bien !
Est-ce que vous arriver à trouver du boulot facilement ?? il n’y a pas de rétissances de la part de certains instituts ? à moins que vous ne souhaitiez vous mettre à votre compte.? et enfin, vous pouvez nous raconter comment s'est passé votre(vos) année(s) de formation(haut, bas, coup de joie, coup de gueule, classe etc....) ??

Retour