remplissage sur moi-même

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
salut les filles!
voià un remplissage sur moi-même,
je l'ai fait ce matin et j'ai quand même battu mon record.
normalement je met 3 heures pour me faire et là j'ai pris 2h.
je suis assez contente du résultat:thumbup:.

Qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • Photo 1 244.jpg
    Photo 1 244.jpg
    40.7 KB · Affichages: 92
  • Photo 1 249.jpg
    Photo 1 249.jpg
    45.4 KB · Affichages: 101
Re : remplissage sur moi-même

Très mimi la déco!!! J'aime beaucoup la couleur!!!
 
Re : remplissage sur moi-même

jolie couleur !!
et bravo pour ton temps de pose !!!!!!! car sur soit, dur dur :!!
biz
 
Re : remplissage sur moi-même

bonjour, tres joli,
j aime beaucoup la deco et la couleur
 
Retour
Haut