salut les filles!
voià un remplissage sur moi-même,
je l'ai fait ce matin et j'ai quand même battu mon record.
normalement je met 3 heures pour me faire et là j'ai pris 2h.
je suis assez contente du résultat
.
Qu'en pensez-vous?
voià un remplissage sur moi-même,
je l'ai fait ce matin et j'ai quand même battu mon record.
normalement je met 3 heures pour me faire et là j'ai pris 2h.
je suis assez contente du résultat
.Qu'en pensez-vous?