ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Bon je ne suis pas une grande connaisseuse d'extensions car ce n'est pas mon domaine mais c'est vrai que elles ont l'air vraiment top !

Hate de voir egalement les photos des filles qui ont eu la chance (ou la malchance ?? mdrr non je rigole !!) de les essayer..

Bonne continuation à toi hossine et j'espere que ton nouveau fournisseur te donneras grand succes !

biz

merci beaucoup, julie:) tu sais sa peut arriver à tout le monde, mais bon! qu'est s'tu veux c la life! comme on dit: hamdoullah sava? (dieu merci sava), c sa le bisness!

et pour cette nouvelle gamme de mèches! je suis content car tout est presque parti il ne me reste que 2 ou 3 kilos! (17kilos vendu!) :):):)

dieu merci mes clients en sont très satisfaits! et pour la qualité! vraiment douce, belle, élégante bon maintenant faut voir avec le temp comme tu dis! mais je ne doute pas! car 99% de mes clients et amis (es) en sont très satisfait! t'as vu! maintenant faut voir la durée! et son évolution c pour celà que grace aux membres du reseau, vous donneront leur avis, positive et négative! pour que d'un côté j'étudie le produit! pour que je voyes tout cela pour satisfaire ma clientèle! tu comprends!

et un grand merci à tous vous êtes génial! merci beaucoup de votre complicité! et de votre travail!

bon nous allons tous être patients!

BONJOUR
a la demande de Hossine je vous envoie les photos d'une de mes poses avec ses nouvelles extensions.
Le cheveux sortit du paquet fait trois jolies vagues, d ailleurs on peut le remarquer sur la photo apres la pose sans coupe,la texture du cheveux est souple et douce.J' attends de voir comment elles vieillissent .
Seulement 80 mèches ont été utiliser (effet longueur souhaité par la cliente).
bises a toi et laeti ,jte dis a bientôt car je suis une de tes bonnes clientes n est ce pas?lol
soso
[DLMURL="http://extensionsnaturelles.skyrock.com"]Blog de extensionsnaturelles - extensions 100% naturelles - Skyrock.com[/DLMURL]

Pièces jointes

• dos avant.jpg
    dos avant.jpg
    23.7 KB · Affichages: 144
  • dos apres.jpg
    dos apres.jpg
    25.2 KB · Affichages: 212

tres jolie cette pose aussi le rendu fait tres naturel

ta pose est vraiment magnifique

On voit bien sur ta pose que les mèches sont très naturelles (dommage qu'il y ait peu de mèches mais ça reste joli)

Sinon pour ma part j'ai reçu les mèches d'Hossine et là j'ai vraiment été très surprise. Un joli chatain numéro 8 avec une très joli ondulation NATURELLE (cette fois ci) ! Par rapport à la couleur que j'envisage, il y avait un peu trop de reflet doré et roux donc sans attendre je l'ai ai coloré dans un chatain numéro 4. Et la coloration à été très bien prise. Après lavage les mèches sont toujours aussi douces et belles.
En tout cas vraiment top et encore mieux que ce que j'imaginais. Donc les futures clientes d'Hossine, vous pouvez foncer les yeux fermés !

moi comme extensions62-59 j est decolore 5 meches pour voir se que sa allais donner , elle on super bien prise j est fait au 40 pour avoir un blond tres clair , je les est lave et surprise elle sont bien reste belle et douce merci hossine pour ta qualite de meche , je vais du coup les decolore toute pour pouvoir me les poser sur moi je vous ferais voir sa , allee si les filles elle sont superbe

recue les meches de hossine auj pense que je vais les decolo aussi je vous dis quoi des que j ai finie mais je ferais sa samedi

merci! merci! à tous! sa fait zizir! d'entendre celà! merci encore! ah sa fait du bien! enfin! bon pour l'instant! (inch'allah) lol!!! comme j'ai dit c'est le cheveu qui parlera! et un grand merci à vous tous! et soso (extensionsnaturels) laetitia te passe le bonjour! fais un bisou à t ptites fées! j'espère que ta famille se porte à merveilles merci! soso!:) et bon courage à tous!!! merci pour votre travail!!!!

(je remercie les coiffeurs, clientes, et membres du fofo!)

estensionsnaturelle ta pose est superbe ,j'adore le rendu :)

merci! merci! à tous! sa fait zizir! d'entendre celà! merci encore! ah sa fait du bien! enfin! bon pour l'instant! (inch'allah) lol!!! comme j'ai dit c'est le cheveu qui parlera! et un grand merci à vous tous! et soso (extensionsnaturels) laetitia te fait un gros poutou! poutou! fais un bisou à t ptite fée! j'espère que ta famille se porte à merveilles merci! soso! (tu fais du bon travail comme d'habitude soso! :) ) et bon courage à tous!!! merci pour votre travail!!!!

(je remercie les coiffeurs, clientes, et membres du fofo!)

slt hossine
jte remercie on vas tous bien.bizz et merci pour ton mess

j ai bien reçu les meches , merci beaucoup hosine !!! elles sont super belles !! toutes soyeuses et ondullées , vivement la pose!!!

Slt Hossine,
comme promis des photos des mèches..
alors se sont les meches n°2 et j'ai rajouter quelques meches que j'avais...

Pièces jointes

• P20-08-09_14.38[01].jpg
    P20-08-09_14.38[01].jpg
    31.8 KB · Affichages: 118
  • P21-08-09_12.13[01].jpg
    P21-08-09_12.13[01].jpg
    28.9 KB · Affichages: 167
  • P21-08-09_12.14.jpg
    P21-08-09_12.14.jpg
    25.1 KB · Affichages: 175

slt jessy très belle pose! très zolie! j'adore c originale! et qu'est ce que tu en penses? pour l'instant!

Pour l'instant nikel, premiere impression tres bonne, bien a poser, et bonne qualité, je te tiens au jus pour la suite!

biz

voici les meches apres le lavage et de les avoir secher avec le diffusseur , vous pouvez voir entre les 2 qualite de meche , celle de hossine ondule se sont les marron , elle sont douce et facile a coiffer , dommage que tu na pas de blonde encore
mais pour instant j en suis contente

DSC02690.jpg

slt vero! c vrai sa fais très joli genre lisse en haut et ondulé en bas! c marrant! :) non? sa fais bien! hein?

mais dommage qu'on ne voit pas mes mèches (mes mèches sont les brunes) en numero 6! :(

ne le prends pas mal mais ton dessus tout blonds comme ca perso me gêne un peu on voit encore + ta longueur a toi avec la difference de texture mais après si toi tu aimes c'est l'essentiel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour