ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Bonjour à tous!
Est-il possible d'avoir un nuancier des couleurs?
Je cherche un fournisseur pour mon salon, mais tout d'abord j'aimerai essailler sur moi :p

salut hossine, si tu passes par là peux tu me confirmer que tu as bien reçu mon message sur ton téléphone c'est important ! merci biz

slt moon84 et bien je te propose de me joindre au 0646317132 ou sur madeinhair@gmail.com pour qu'on en discute! :) à +

et celine oui j'ai vu ton message! appel moi comme convenu pour me dire si c'est bon! :) à +

Bonsoir tout le monde!

Petite question:

Je suis en train de chercher une pince chauffante et j'aimerai savoir ce qui est le mieux entre une plate et une incurvé au bout?
Lors de ma formation on utilisait des plates, c'est en cherchant que je m'apperçois qu'il y a plusieurs sortes en fait..

Avez-vous un site à me conseiller de ce qui est le mieux?

Merciiiii

"Véritable appareil professionnel pour la pose des extensions de cheveux avec un embout en kératine pré-collée."

Celle-ci c'est seulement pour les extensions qui n'ont pas de kératine au bout?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je sais pas quoi prendre :/

slt jessie, nanonai et moon84 et bien pour les nuanciers je nen ai pas en stock et quand je les recevrai je vous les distriburai je ny manquerai pas ne vous inquieter pas :) et pour moon84 :) tu devrais créer un propre post pour demander cet appareil, moi je te donne mon avis par mp! à +

Trés trés décu de ma commande de " bip " j'ai reçu des méches ondulés de trés mauvaises qualité qui s'emmeler tout le temps je voudrais savoir si tu as un nuancier, pour choisir la couleur, et la marche à suivre pour t'en commander n'hésite pas à me joindre par mp !! merci hossine !!

Coucou,

Petite question pour les coiffeurs et coiffeuses qui ont posé les mèches d'Hossine... Pouvez vous me dire comment avez vous mis (vous l'avez chauffé et enroulé?) la kératine??? car ma coiffeuse n'a jamais posé les extensions avec ce genre de point de kératine d'habitude le point n'est pas dur mais mou donc voilà... Merci d'avance pour vos réponses.

Sandrine

BONJOUR! à tous enfin! j'ai reçu mes fameuses extensions de cheveux 100% naturels indienne! donc je vous disais qu'il y a en stock, les couleurs 1.1b.2.4 et 6 pour l'instant! de 50cm (20'',21'',22'',23'') de 0.8gramme,mèche à kératine plate,bulk (touffe de cheveux) de très bonne!, et très belle qualité! PREMIUM, la qualité est certifié! 100% naturel, donc comme prévu! les personnes qui vont tester mon produit, vous le diront! que la qualité est au rendez vous!:worthy: la durée de vie est de minimum 6 mois! défiant toutes conqurances pour son prix (0.80cts) et sa qualité époustouflante! vous n'en croirez pas vos yeux!

donc, pour les personnes qui testeront mon beau produit! lol!, de bien vouloir, si possible afficher sur ce post critique, évolution, etc... et photo! merci de votre coopération! cordialement hossine.

....et voici quelques photographies du produit!

Bravo t as retrouvé les bébés du Cousin de la famille Adams :D

Bah pas grave une feinte qui fait rire que moi surement.
Tu sais le cousin de la famille Adams le truc tout plein de cheveux, on voit meme pas son visaqge ni son corps? Ben toute les meche qu il expose en 1ere page m a fait penser a ca. Mais c est nul comme feinte je sais j ai un humour de chiotte

Lol ca t as pas faite rire? J ai un humour de chiotte
5f16a9aa7a4f3417d18347f9a5081558.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour