Remplissage d'un gainage pailleté

Re : Remplissage d'un gainage pailleté

j'aaddooorrreee ... bravo sabine :)
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

charlouise tes embetantes de faire des poses moche!!! tu pourrais au moin t'apliquer!!!!
non c'est vrai tu et embetante car tes poses sont toujours sublime!!!
J ADORE!!!!!!
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

:43-clapping:la vache!!! j'en ai encore pleins les mirettes ce soir
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

superbe pose, bravo!
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

Merci les filles
c'est ma cliente qui était satisfaite, elle avait passé l'après midi sur mon site afin de trouver une pose qui lui plaisait, elle a eu du mal à se décider!
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

belle longueur , la déco j'adore , bravo Sabine, bisou
 
Re : Remplissage d'un gainage pailleté

ramènes le bombé un peu plus vers les cuticules !!sinon, pose propre et super jolie déco !!!!
 
Retour
Haut