Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le gel mask , ca dépend des marque mais fait aussi gel de base ne fait
pour ce qui est des photos de stikers, regarde dans ma galerie car j'en utilise assez souvent
et si on veut faire une french,,mes le primer n'st pas obliger si tu met ton gel de basemoi perso je met les deux sinon j'ai des decollement
tu met gel de base (primer acide juste sur l'ongle pas sur ta capscle ou primer non acide alors la tu peut le metre sur tout l'ongle meme la capsule )
gel mask
gel de construction
gel de finition
bisous nathalie
jsuis un peut fatiguer je loupes les reponse pas coolet si on veut faire une french,
on la met entre le gel masque et le gel de construction ?????

salut ma didinebonjour les filles une petite question mon gel couleur , je veux l'appliquer sur l'ongle entier,je fais comment, galere galere!!!
merci !
Primer puis gel de base?
hihihi non ne panique pas je peut t'assurer que le resultat vaut le coup et en plus sa te fait de l'entrainement surtout il ne faut pas avoir peur du gel de couleur se n'est pas ton enemis mdr ne recule pas devant la difficulter fonce et pour le limage c'est pas plus qu'avec une pose french et j'ai mis trois heure et pour ta commande ces vraiment pas de bol attend il vont te repondre c'est vraiment dommage il on des gels biens et pour les deco idem maintenant si tu veut des strass prend sur ebay moi j'en et acheté 3800 pour12euro et un lot c'est des boites de 12 pieces de 5 boite vec des micro perle ,des pailette,milart ect 10 eurosalut Nat, ou la la !! comme tu dis pas facile, et en plus le limage apres bonjour!! ben je sais pas du cou si je vais faire, s'est pour ma copine, peut etre un doigt pour commencer!! ou vernis aprés la construction, tu a mis combien de temps pour faire sa !! j'attends les photos, merci pour ta réponse s'y je le fais je te mettrais une photo, bisou nath toujours pas ma commande pas de nouvelle, et on peut pas les avoir u téléphone j'ai envoyé un mail on verra bien:8-confused:
tu m'étonne y a de quoi etre en colére :atog:j'ai remarquer quand tu fait une pose quand il fait trop chaud sa ne va pas le gel se décolle mais toi ds une pièce biens frais j'ai eu la meme que toi snifffffffff je les refaite le lendemains il fesait plus frais et sa tiensok nath je vais foncer, la ma copine vient dans perdre 3 s'est bizare hier il etait super et aujourd'hui un il a sauter et les autre se décolle!! s'est vraiment bizare défois, je vais voir sur ebay s'est pas chere du tous, merci j'attends ta photo pour le résultat !! et em plus je suis deg j'avais commader des gel de couleurs et super deco je rale!!!!
et airbrush c'est quoi?
Merci![]()
ben avec la chaleur d'aujourd'hui s'est pas gagnertu m'étonne y a de quoi etre en colére :atog:j'ai remarquer quand tu fait une pose quand il fait trop chaud sa ne va pas le gel se décolle mais toi ds une pièce biens frais j'ai eu la meme que toi snifffffffff je les refaite le lendemains il fesait plus frais et sa tiens
Oui mais bon c'est psychologique lol c'est pour me dire pourvu que ça tienne mais le primer j'en met très très peu voili:42-baby: