Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

le gel mask , ca dépend des marque mais fait aussi gel de base ne fait

pour ce qui est des photos de stikers, regarde dans ma galerie car j'en utilise assez souvent

le gel mask , ca dépend des marque mais fait aussi gel de base ne fait

pour ce qui est des photos de stikers, regarde dans ma galerie car j'en utilise assez souvent

Tu pourrai me dire comment on accède à ta gallerie je ne trouve pas

oups dsl je suis aveugle mdr ! Je cherchais desesperement sur tonprofil ! merci !

SOS...pour celle qui sont deja passé par la..je suis en pleins dans ma preparations de l etude de marché et je suis complétement perdu, j ai fait pas mal de recherche mais bon je suis pomé...la seule chose que j ai faite est detablir un questionnaire

bonjour les filles une petite question mon gel couleur , je veux l'appliquer sur l'ongle entier,je fais comment, galere galere!!!

,mes le primer n'st pas obliger si tu met ton gel de basemoi perso je met les deux sinon j'ai des decollement
tu met gel de base (primer acide juste sur l'ongle pas sur ta capscle ou primer non acide alors la tu peut le metre sur tout l'ongle meme la capsule )
gel mask
gel de construction
gel de finition
bisous nathalie
et si on veut faire une french,
on la met entre le gel masque et le gel de construction ?????

bonjour les filles une petite question mon gel couleur , je veux l'appliquer sur l'ongle entier,je fais comment, galere galere!!!
salut ma didine
alors pour le gels de couleur tu va galere met c est normarle
les gel de couleur en tendance a se retracter
donc au depart mes ton gel un peut au frigo
ensuite tu met ton gel de base tu ne met pas de mask
tu met ton gel de couleur mes ne panique pas il va se retracter ensuite catalise doigt par doigt
et tu remet une couche de couleur et catalyse doigt par doigt
si jamais tu voit que ton gel c'est retracter sur certains doigt comme moi j'ai eu tu remet une fine couche attention ne fait pas trop epais sinon tu n'aura pas un beau resultat
en suite tu fait ta pose construction et finition
moi j'en et fait pose complete avec gel de couleur noir et ben cetter pas triste
mes le resultat tres biens sa fait deux jour que je galere pour mettre la photo
de que j'y arrive je la met
voila ma blle bisous:wub2:

salut Nat, ou la la !! comme tu dis pas facile, et en plus le limage apres bonjour!! ben je sais pas du cou si je vais faire, s'est pour ma copine, peut etre un doigt pour commencer!! ou vernis aprés la construction, tu a mis combien de temps pour faire sa !! j'attends les photos, merci pour ta réponse s'y je le fais je te mettrais une photo, bisou nath toujours pas ma commande pas de nouvelle, et on peut pas les avoir u téléphone j'ai envoyé un mail on verra bien:8-confused:

salut Nat, ou la la !! comme tu dis pas facile, et en plus le limage apres bonjour!! ben je sais pas du cou si je vais faire, s'est pour ma copine, peut etre un doigt pour commencer!! ou vernis aprés la construction, tu a mis combien de temps pour faire sa !! j'attends les photos, merci pour ta réponse s'y je le fais je te mettrais une photo, bisou nath toujours pas ma commande pas de nouvelle, et on peut pas les avoir u téléphone j'ai envoyé un mail on verra bien:8-confused:
hihihi non ne panique pas je peut t'assurer que le resultat vaut le coup et en plus sa te fait de l'entrainement surtout il ne faut pas avoir peur du gel de couleur se n'est pas ton enemis mdr ne recule pas devant la difficulter fonce et pour le limage c'est pas plus qu'avec une pose french et j'ai mis trois heure et pour ta commande ces vraiment pas de bol attend il vont te repondre c'est vraiment dommage il on des gels biens et pour les deco idem maintenant si tu veut des strass prend sur ebay moi j'en et acheté 3800 pour12euro et un lot c'est des boites de 12 pieces de 5 boite vec des micro perle ,des pailette,milart ect 10 euro :dwink:

ok nath je vais foncer, la ma copine vient dans perdre 3 s'est bizare hier il etait super et aujourd'hui un il a sauter et les autre se décolle!! s'est vraiment bizare défois, je vais voir sur ebay s'est pas chere du tous, merci j'attends ta photo pour le résultat !! et em plus je suis deg j'avais commader des gel de couleurs et super deco je rale!!!!

ok nath je vais foncer, la ma copine vient dans perdre 3 s'est bizare hier il etait super et aujourd'hui un il a sauter et les autre se décolle!! s'est vraiment bizare défois, je vais voir sur ebay s'est pas chere du tous, merci j'attends ta photo pour le résultat !! et em plus je suis deg j'avais commader des gel de couleurs et super deco je rale!!!!
tu m'étonne y a de quoi etre en colére :atog:j'ai remarquer quand tu fait une pose quand il fait trop chaud sa ne va pas le gel se décolle mais toi ds une pièce biens frais j'ai eu la meme que toi snifffffffff je les refaite le lendemains il fesait plus frais et sa tiens

tu m'étonne y a de quoi etre en colére :atog:j'ai remarquer quand tu fait une pose quand il fait trop chaud sa ne va pas le gel se décolle mais toi ds une pièce biens frais j'ai eu la meme que toi snifffffffff je les refaite le lendemains il fesait plus frais et sa tiens
ben avec la chaleur d'aujourd'hui s'est pas gagner

Voila Didine,comme promis,ne fais pas attention a la qualité,j'ai essayé ma cam.Hihihi :audi:Mdr!!!!
Remplissage,gel noir(galere)Mdrrrr,papillon konad et strass.
Voila ma belle,en meme temps ,je balance mon remplissage déco (idem que gel de couleur).
Bisou Nathalie

Pièces jointes

• ongle nat.JPG
    ongle nat.JPG
    38 KB · Affichages: 33
  • photo4.JPG
    photo4.JPG
    21.1 KB · Affichages: 37
  • photo5.JPG
    photo5.JPG
    21.4 KB · Affichages: 41

Vais fair ma pose ce soir la semaine derniere ça m'a tenu trois jours :/

petite aprés midi détente dite moi ce que vous en pensez merci les filles

Pièces jointes

• IMG_0770.jpg
    IMG_0770.jpg
    49.8 KB · Affichages: 32
  • IMG_0772.jpg
    IMG_0772.jpg
    57 KB · Affichages: 42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour