Re : -Comme sa tata-
Merci beaucoup les filles ,
si je l'écoute , je lui fais des décos toutes les heures , lol
je l'ai contaminé par ma passion
bisou à vous et bonne soirée
très jolies (les 2 poses !!!!)
le montage photos aussi ::!!!
biz
Zouliiiiii Isa!!!! Ta tite nièce a bien de la chance de t'avoir et elle en profite. Intelligente la tite coquine! hihihi!
rohhh.... trop mimi les petits doigts de ta nièce!!!! euh ta pose aussi elle est belle mais contre ta nièce tu peux pas rivaliser lol
c jolie sur ongle long ou court![]()
si je l'écoute , je lui fais des décos toutes les heures , lol
je l'ai contaminé par ma passion
bisou à vous et bonne soirée
