-Comme sa tata-

Re : -Comme sa tata-

très jolies (les 2 poses !!!!)
le montage photos aussi ::!!!
biz

Zouliiiiii Isa!!!! Ta tite nièce a bien de la chance de t'avoir et elle en profite. Intelligente la tite coquine! hihihi!

rohhh.... trop mimi les petits doigts de ta nièce!!!! euh ta pose aussi elle est belle mais contre ta nièce tu peux pas rivaliser lol

c jolie sur ongle long ou court:rosa1:
:wink:Merci beaucoup les filles ,
si je l'écoute , je lui fais des décos toutes les heures , lol
je l'ai contaminé par ma passion

bisou à vous et bonne soirée
 
Re : -Comme sa tata-

très jolie ta pose
et sur ta nièce c'est trop mignon
j'aime beaucoup
elle devait être très contente
bisous séverine

trop mimi les choupettes ...va falloir que je m'équipe en Konad pour ma filleule car elle veut aussi toujours des décos +1

c'est super joli isa et encore plus mignon sur des petits doigts de petite fille !
Merci beaucoup les filles , bisou:ange:
 
Re : -Comme sa tata-

c super mimi isa!!!!!
et c clair j'adore aussi tes mise en scène !!
 
Re : -Comme sa tata-

comme toujours ta pose j'adore et cet longueur !!!waouh mais j'en connais une qui doit etre toute fiere de montrer s'est petit main et pied s'est trop mimi!!bravo tata!!
 
Re : -Comme sa tata-

c super mimi isa!!!!!
et c clair j'adore aussi tes mise en scène !!

tres jolie comme a chaque foi!!!!!

bizes delphine

comme toujours ta pose j'adore et cet longueur !!!waouh mais j'en connais une qui doit etre toute fiere de montrer s'est petit main et pied s'est trop mimi!!bravo tata!!

:wink:merci beaucoup les filles
domage que ma petite nièce ne soit pas de la même région que moi, elle me ferait une pub térrible ,
elle est déjà tentée de faire le même métier que sa tata.

Bisou à toutes et bonne journée
 
Re : -Comme sa tata-

Très jolie ta pose et trop trop chou sur la petite nièce!!! Bravo!!!
 
Re : -Comme sa tata-

superbe cette déco!!!!!
Par contre je trouve la longueur pas pareil sur tout les doigts , ou alors c'est la photo!!!!
bisou!!!!
 
Retour
Haut