Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut alice
tu as raison,bcp bcp de contraintes avec les lace wig,surtout niveau budget pour les accessoires.et les autres inconvienents aussi.y'a pas besoin de les mettre 6 mois pour s'en rendre compte.ca me rapelle que hier je disais a mon cheri que je ne pense pas les mettre souvent ,un peu plus pour les grandes occasions;nouveau challenge pour moi esayer esquiver les petites mains de mon fils qui tentent de tier dessus mdr!!!c'est son jeu favori depuis hier que je l'ai mise. mais bon comme on dit faut souffrir pour etre belle!!!!
moi je me demande, ces fabriquants de laces ne font jms de lace front avec des vrai cheveux? derrière mettre des tissages naturels. pourquoi ts ls laces front st en synthétiques? franchement je trouve que ça aiderait beaucoup des laces front naturels car, les cheveux partent moins comme ça derrière lol.

coucou rosanna,
as tu poser ta lace??? par hasard??? Sinon pour beyonce, on va dire que son grillage se voit 1 fois sur 5 a mon humble avis lol.... pour les yeux avertis de laceuses, on capte vite

oui, je l'ai posé, je suis venu spécialement venu à paris pour me la faire poser par tat_laura (une fille du forum), (je suis de bruxelles). mais comme je dis je l'ai gardé quelques jours (une semaine je crois ou meme moins)...

pour ce qui est de beyoncé j'ai visionné pas mal de photo en zoomant bcp et ça se voit quand meme à plusieurs reprises, mais meme avec ça elle est magnifique

quelqu'un a une photo avec une lace en Natural Straight? j'aimerai voir une photo car j'hésite avec une light yaki

bisouuus

moi je me demande, ces fabriquants de laces ne font jms de lace front avec des vrai cheveux? derrière mettre des tissages naturels. pourquoi ts ls laces front st en synthétiques? franchement je trouve que ça aiderait beaucoup des laces front naturels car, les cheveux partent moins comme ça derrière lol.
Slt il hesite des lace front en cheveux naturels car c'est vrai que ça serai plus pratique et puis moi je ne suporte pas trop la colle derière la tete, j'ai galéré avec ma première lace, c'est pourquoi j'ai demandé aux vendeurs du site ou je vais acheter ma lace de m'en faire une front lace naturel et en plus c'est moins cher. Pour l'instant j'hésite pour la texture, toumy tu as déja essayé la texture kinky curl?

oui, je l'ai posé, je suis venu spécialement venu à paris pour me la faire poser par tat_laura (une fille du forum), (je suis de bruxelles). mais comme je dis je l'ai gardé quelques jours (une semaine je crois ou meme moins)...

pour ce qui est de beyoncé j'ai visionné pas mal de photo en zoomant bcp et ça se voit quand meme à plusieurs reprises, mais meme avec ça elle est magnifique

quelqu'un a une photo avec une lace en Natural Straight? j'aimerai voir une photo car j'hésite avec une light yaki

bisouuus

coucou rosana, j'ai mis en page 5548 la photot de ma natural straight que j'ai acheté chez holly en stock.
je l'ai posé et pour une fois, réussi du 1er coup avec une couleur de tulle impecc pour mon teint noir.

les filles, pouvez vous me donner le nom du produit pour les noeuds dont on vait parlé chez casto, ou en magasin commercial..

coucou rosana, j'ai mis en page 5548 la photot de ma natural straight que j'ai acheté chez holly en stock.
je l'ai posé et pour une fois, réussi du 1er coup avec une couleur de tulle impecc pour mon teint noir.

les filles, pouvez vous me donner le nom du produit pour les noeuds dont on vait parlé chez casto, ou en magasin commercial..

slt chococity, j'ai vu ta photo et c'est pour ça que j'hésite car je voulais une light yaki (car j'ai pas aimé la kinky) et now que j'ai vu la photo de ta natural straight je me dis que ça pourai etre pas mal. tu peux mettre des photos de ta pause histoire de voir ce que ça donne stp:help:

Hello les filles !! ca fait longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps !!!!

Je vois qu'il y a des nouvelles !!! C'est good ^^

J'éspère que vous allez toutes bien ^^ Moi ça va et la lace de ma mère bah elle l'a un peu mise de coté (chaleur de l'été oblige). Jpense lui en reprendre une pour la rentrée, jvous montrerai surement pour avoir vos avis !!!

biz,

Votre "garçon"

Slt il hesite des lace front en cheveux naturels car c'est vrai que ça serai plus pratique et puis moi je ne suporte pas trop la colle derière la tete, j'ai galéré avec ma première lace, c'est pourquoi j'ai demandé aux vendeurs du site ou je vais acheter ma lace de m'en faire une front lace naturel et en plus c'est moins cher. Pour l'instant j'hésite pour la texture, toumy tu as déja essayé la texture kinky curl?
non je n'ai pas encore utilisé du kinky curl car j'aime pas la texture lol, ms je la trve jolie sur dautres personnes

bonsoir les filles,
je parcoure le fofo depuis une quinzaine
je n'ai pas encore acheté de lace, charlicie j'ai contacté holly, elle m'a envoyé ses tarifs...
les filles, avez vous déjà commandé sur ce site
Hair Texture
bonne soirée
à bientot

bonsoir les filles,
je parcoure le fofo depuis une quinzaine
je n'ai pas encore acheté de lace, charlicie j'ai contacté holly, elle m'a envoyé ses tarifs...
les filles, avez vous déjà commandé sur ce site
Hair Texture
bonne soirée
à bientot
Salut peux tu m'envoyer par MP les tarifs de Holly s'il te plait ? :30-niceeyes:

hello Marie7
merci,oui c'est une silky.apres mes trois essais je peux te dire que j'ai faillil abandoner.et pis la hop.c'est pas encore trop ca mais bon.j'avais pri la colle tdi super grip elle est exellente pour les retouche ,ne colle pas partout et seche hyper vite.

tu utilises quoi comme colle?et combien de temps elle dure ta lace avant de se decoller?moi si elle ne tient pas pres d'une semaine je pense que je ne mettraipas souvent.

hello Youve !!

Bin moi j'utilise la davlyn waterproof devant et les adhésifs bleus pour dérrière...

Ca tient 1 semaine sans retouche...

Coucou les filles, comment allez vous???
Je suis vendeuse, mais je me suis fait arnaquée lol (mais attention rien de bien mechant) mais c est maintenant que je m en rend compte mdr...
Bonne journee a vous

slt annee
ca va ?comment ca tu t'es faite arnaquer?meme si c'est un ou deux euros l'argent c'est l'argent ca ne tombe pas de l'arbre en tout cas j'espere que ca t'a vaccine.en tout cas assia !!!ca veut dire desolee dans mon pays lol tu viens de quel pays annee?moi du cameroun

Youve hello, non non, il n y a pas eu mort d homme, d habitude, les gens sont contents de nos prix, et today il y a une dame qui m a appele pour un marche en gros, et maniere dont elle a descendu les prix, mdr (cela dit en passant c est tout a fait normal, elle ne paiera pas le meme prix pour du gros) ce n est que maintenant que je m en suis rendue compte, et je sens qu ca va swinguer!!!lol mais elle a promis d acheter souvent, donc en croisant les doigts!!!
Moi je suis beninoise
ca va sinon

benino ghaneene pour etre plus precise

ben ca va si c'est une grosse commande mais bon faut quand meme faire un peu de benef.parceque meme si tu les vends pas tres chere ,y'a ton investissement personnel en temps en pe$rsonne.je viens de shampoiner ma lace,oui deja avec avoir ete tournee dans tous les sens et coloree lors de la fabrication je me dis que c'est mieux. j'ai commande le shampoing et conditionner wet n wavy pour ma lace sur pak cosmetics mais je n'ai recu que le conditoner car shampoing en rupture.et ca marche du tonerre ,pas de noeuds meme mouillee je pouvais peigner sans soucis . et la gamme aphogee aussi je compte bien soigner mes cheveux meme en portant une lace.j'ai lu que tu utilisais megatek pour tes cheveux ,j'ai un peu peur d'en utiliser moi.a cause de l'affaire des chevaux la mais quand j'ai vu ton avatar avec tes cheveux naturels c'etait vraiment tentant

ben ca va si c'est une grosse commande mais bon faut quand meme faire un peu de benef.parceque meme si tu les vends pas tres chere ,y'a ton investissement personnel en temps en pe$rsonne.je viens de shampoiner ma lace,oui deja avec avoir ete tournee dans tous les sens et coloree lors de la fabrication je me dis que c'est mieux. j'ai commande le shampoing et conditionner wet n wavy pour ma lace sur pak cosmetics mais je n'ai recu que le conditoner car shampoing en rupture.et ca marche du tonerre ,pas de noeuds meme mouillee je pouvais peigner sans soucis . et la gamme aphogee aussi je compte bien soigner mes cheveux meme en portant une lace.j'ai lu que tu utilisais megatek pour tes cheveux ,j'ai un peu peur d'en utiliser moi.a cause de l'affaire des chevaux la mais quand j'ai vu ton avatar avec tes cheveux naturels c'etait vraiment tentant

Oui youve, j utilise megatek mais ca fait a peine 3 mois, c est vrai que niveau touffe y a pas de probleme, et ca prend beaucoup mieux, mais avant ca c etait un regime rigoureux pour me reconcilier avec mes cheveux naturels.
Dis donc, ta lace elle en voit de toutes les couleurs hein lol

Bonjour a toutes :wiggle: !

Je voudrais savoir ou je pourrai acheter des vrais brésiliennes dans la région parisienne.
Ma soeur voudrai se faire un tissage.

Bonjour a toutes :wiggle: !

Je voudrais savoir ou je pourrai acheter des vrais brésiliennes dans la région parisienne.
Ma soeur voudrai se faire un tissage.

salut moi les miennes je les prend chez NATUR HAIR les mèches sont super douce et soyeuse j'ai essayé plusieur site et c les meilleurs pour les brésiliennes aprés 2 ans ou je lé porte tout les mois elles ont pas bouger vraiment de la super qualité
voilou

Hello les filles !! ca fait longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps !!!!

Je vois qu'il y a des nouvelles !!! C'est good ^^

J'éspère que vous allez toutes bien ^^ Moi ça va et la lace de ma mère bah elle l'a un peu mise de coté (chaleur de l'été oblige). Jpense lui en reprendre une pour la rentrée, jvous montrerai surement pour avoir vos avis !!!

biz,

Votre "garçon"

Salut "mon" garçon !! en effet ca fait un bail !! Comment vas ta mère ? la mienne est aux Antilles la chance !! :-)

Sinon y'a rien à faire t'es trop mimi sur ta photo !!!!:53-hug-girl:

Retour