Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nylana, cette vidéo est vraiment a censuré trop de violence gratuite, mon anglais est un peu oups , c'est quoi une bagare de folles furieuses orchestrés, l'un des protagoniste à l'air de ressembler à un homme qui se fait arracher sa lace...

marie je n'avais pas remarqué mais je suis aussi de l'Essonne
tu as choisi quel modèle ?

marie je n'avais pas remarqué mais je suis aussi de l'Essonne
tu as choisi quel modèle ?

J'habite à Draveil....:wink2:

Là bin je porte une light yaki et ca me convient plus ... Mais bon c'est une question de gout et de choix.. Perso je trouve que l'italian yaki ressemble plus à nos cheveux mais bon... Certaines filles du forum n'ont aucun problèmes.. C'est peut etre moi qui suis chelou :audi:!! et toi tu habites où ???

saluuuuut
quelque''un à la new stocklist de holly?, j'en ai une mais elle date de début aout

merciiii

J'habite à Draveil....:wink2:

Là bin je porte une light yaki et ca me convient plus ... Mais bon c'est une question de gout et de choix.. Perso je trouve que l'italian yaki ressemble plus à nos cheveux mais bon... Certaines filles du forum n'ont aucun problèmes.. C'est peut etre moi qui suis chelou :audi:!! et toi tu habites où ???

A corbeil essonnes,
je pensais la lisser au gré, mais j'aime aussi son coté naturel
avais tu essayé de la lisser?

saluuuuut
quelque''un à la new stocklist de holly?, j'en ai une mais elle date de début aout

merciiii

la mienne aussi date de début aout..tu crois qu'elles ne sont déjà plus valable car il y a beaucoup de référence quand meme ?

truc de malade, on ne peut pas être humilier plus que ça, franchement cette fille aussi est salle lol, même si on a des problèmes de cheveux, il faut tt de meme les soigner ou tt simplement de raser la tete.

je ne comprend pas l'anglais qui est cette fille qui fait des commentaires? c'était la victime ou l'autre calamité?

franchement lmoi même avec ma lace je n'oserai pas me bagarrer de cette façon, car si ton adversaire tire dessus de tte ces forces, ta lace risquerait de partir avec ta peau lol.
avec un tissage pas de souci, au pire qqes uns vont juste se barrés.

coucou les filles j suis nouvelle ici vous allez bien? je vend moi meme des front mais la j'ai un problème personne!! et j'ai besoin d'un avis.. et surtout te moques de moi!! c'est terrible ce qui m'arrive!

coucou les filles j suis nouvelle ici vous allez bien? je vend moi meme des front mais la j'ai un problème personne!! et j'ai besoin d'un avis.. et surtout te moques de moi!! c'est terrible ce qui m'arrive!
lol ke se passe t-il, n'hésites pas; on est tte là pour s'entre aider se donner des conseils

qué pasa ????

miss qu est ce qu il y a j espere rien de grave, tu nous fais toutes stresser la!

bonjour les filles,
je passe juste pour vous souhaiter un bon week end
biZ

Retour