Tonbo
Membre récent
Premier essai de french reverse...
Je m'ennuyais, donc j'ai testé ^^'
Que c'est dur !:gni:
C'est compliqué de jauger la longeur de la plaque, je trouve que c'est la première difficulté.
Donc voici mon essai, french noir, sur une main :
J'ai eu un problème sur l'annulaire, la french n'est pas de la même taille, ma plaque était trop longue à mon goût. Et au contraire j'ai trop limé sur l'annulaire...
Je m'ennuyais, donc j'ai testé ^^'
Que c'est dur !:gni:
C'est compliqué de jauger la longeur de la plaque, je trouve que c'est la première difficulté.
Donc voici mon essai, french noir, sur une main :
J'ai eu un problème sur l'annulaire, la french n'est pas de la même taille, ma plaque était trop longue à mon goût. Et au contraire j'ai trop limé sur l'annulaire...
