J'ai testé la french reverse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonbo
  • Date de début Date de début

Tonbo

Membre récent
Premier essai de french reverse...
Je m'ennuyais, donc j'ai testé ^^'
Que c'est dur !:gni:
C'est compliqué de jauger la longeur de la plaque, je trouve que c'est la première difficulté.

Donc voici mon essai, french noir, sur une main :
J'ai eu un problème sur l'annulaire, la french n'est pas de la même taille, ma plaque était trop longue à mon goût. Et au contraire j'ai trop limé sur l'annulaire...
 

Pièces jointes

  • DSCN5536.jpg
    DSCN5536.jpg
    31.9 KB · Affichages: 195
  • DSCN5551.jpg
    DSCN5551.jpg
    43.2 KB · Affichages: 202
  • DSCN5543.jpg
    DSCN5543.jpg
    44.9 KB · Affichages: 153
Re : J'ai testé la french reverse

Dans l'ensemble c'est bien fait, mais attention à la forme de tes ongles qui diffère sur chacun de tes ongles. Par exemple, regarde ton index qui fait vachement carré et ton majeur qui est +tôt arrondit. Sinon un petit limage des // et c'est parfait!
Courage ça viendra, faut t'entrainer c'est tout.
 
Re : J'ai testé la french reverse

j'ai jamais testé à reverse!!
doit pas être évident au début!!
tu as énuméré les défauts!!
quand tu auras la technique bien en main ça ira bien!

*MIMI*
 
Re : J'ai testé la french reverse

nanoo ci tu regardes bien elle a fait chaque forme d ongle sur chaque ongle, tu as le stillet, le carré/arrondi, l arrondie et le carré donc c est tout a fait normal cette difference de forme
 
Re : J'ai testé la french reverse

NaNoo a dit:
Dans l'ensemble c'est bien fait, mais attention à la forme de tes ongles qui diffère sur chacun de tes ongles. Par exemple, regarde ton index qui fait vachement carré et ton majeur qui est +tôt arrondit. Sinon un petit limage des // et c'est parfait!
Courage ça viendra, faut t'entrainer c'est tout.
A oui c'est vrai mon index est plus carré.. J'avais pas vu ! Encore un défauts !
Après tout, c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore, nan ? ^^
Merci beaucoup pour tes conseils

annagoye a dit:
j'ai jamais testé à reverse!!
doit pas être évident au début!!
tu as énuméré les défauts!!
quand tu auras la technique bien en main ça ira bien!
Merci :teehee:
 
Re : J'ai testé la french reverse

nanoo ci tu regardes bien elle a fait chaque forme d ongle sur chaque ongle, tu as le stillet, le carré/arrondi, l arrondie et le carré donc c est tout a fait normal cette difference de forme

Nan, c'est pas fait exprès malheureusement T-T, à la base ça devais être identique... :oops:
A part le stilet biensûr.
Ya un problème de forme ^^'
Mais le majeur et l'annulaire on une forme identique carré/arrondie et... Le pouse et l'index son carré...
Raah je me suis mélangée, j'étais si mécontente pour la taille des french que je n'y ai pas prêté attention.
J'ai pas fait gaffe sur le moment :31-oops-sorry:
Désolé pour ces grosses erreurs...
 
Re : J'ai testé la french reverse

Nan, c'est pas fait exprès malheureusement T-T, à la base ça devais être identique... :oops:
A part le stilet biensûr.
Ya un problème de forme ^^'
Mais le majeur et l'annulaire on une forme identique carré/arrondie et... Le pouse et l'index son carré...
Raah je me suis mélangée, j'étais si mécontente pour la taille des french que je n'y ai pas prêté attention.
J'ai pas fait gaffe sur le moment :31-oops-sorry:
Désolé pour ces grosses erreurs...

Coucou..
bah non, faut pas être désolée.. tu feras encore mieux à la prochaine !!
c'est déjà super d'essayer de nouvelles techniques !!
continues.. à part les formes, tu avais vu tes p'tits défauts, c'est déjà très important !!
courage ! biz
 
Re : J'ai testé la french reverse

ben sans faire expres tu as super bien reussi à faire toutes les formes d'ongles de base qui existe:frag_facile:
 
Re : J'ai testé la french reverse

pour des débuts super bien et t'as pas choisi la facilité avec du noir en french!! comme nanoo, mais ca viendra avec l'entrainement, en tout cas bravo bonne continuation!! gros bisous
 
Re : J'ai testé la french reverse

thev.5 a dit:
Coucou..
bah non, faut pas être désolée.. tu feras encore mieux à la prochaine !!
c'est déjà super d'essayer de nouvelles techniques !!
continues.. à part les formes, tu avais vu tes p'tits défauts, c'est déjà très important !!
courage ! biz
Merci pour tes encouragements :kiss1:
La prochaine fois ça sera mieux !

fraizy~nails a dit:
ben sans faire expres tu as super bien reussi à faire toutes les formes d'ongles de base qui existe:frag_facile:
:frag_facile:

diotime76 a dit:
pour des débuts super bien et t'as pas choisi la facilité avec du noir en french!! comme nanoo, mais ca viendra avec l'entrainement, en tout cas bravo bonne continuation!! gros bisous
Merci beaucoup :kiss1:
 
Retour
Haut