Table Ikéa

Re : Table Ikéa

kikou, je n'ai pas vue le caisson, en tout cas tes photos sont geniaux, quel classe!!!
es que tu as une photo de ton caisson ou on la vois bien comme ca je regarde si il l'on à ikéa toulouse?? merci

kikou, je n'ai pas vue le caisson, en tout cas tes photos sont geniaux, quel classe!!!
es que tu as une photo de ton caisson ou on la vois bien comme ca je regarde si il l'on à ikéa toulouse?? merci
Je t'en envoie aussitot que ma caméra se charge , elle est a plat!! :confused:
Dans une heure elle devrait etre pleine

Et pour Crystalia, je comprend ce que tu veut dire, mais ce que je pense c'est que tu n'aura plus de place pour te mettre les jambes, pcq là où il y a des pattes elle ne tournera pas et si tu la met après les pattes, t'aura plus de place pour les jambes.... A moins de te les accrocher dans le cou!!!:lol:
Je te montrerai en photo ce que ca fait, tu vas comprendre, je vais faire un spécial pour toi et je vais enlever mes cossins sur la table! lol

Comme promis, les photos de mon caisson
En passant crystalia, j'ai parlé de ca avec mon chum et il me dit que si tu remplace une des pattes, ca marcherais, a la place de la patte tu fait un trou dans le millieu du caisson et tu fixe après la table, mais il faudrait que ce soit bien calibré pcq sinon ca va rouler tout croche, en amenant ta table avec toi !! lol:wub2:

Pour begum, regarde sur le site d'ikea, ca me surprendrais qu'il n'y en ai pas dans ton coin! les produits se ressemblent que ce soit au québec ou ailleurs, surtout qu'en europe Ikea est bcp plus populaire qu'ici! , souvent sur internet il n'y affiche pas tout les produits, et appeller dans d'autres ikea proche de chez vous p-e qu'i y en a ailleurs?? ca serait dommage car je trouve que cette table et ce caisson sont bien adapté a nos besoins (en tk aux miens ca cé sur!)
P2280067.JPGP2280068.JPG
P2280069.JPGP2280070.JPG
A+:infosactualite:

PS: faites pas attention à la poussière et au chat!! lol

T'as le don de péter ma baloune Sonai! Grrrr! :13-evil:

lol Bon, je prendrai deux autres pattes debords. Pffff!!! Fait chier parce que c'est pas moi qui a le plus d'espace. Je vous montrerai mon salon avec ma table à manucure quand je l'aurai reçu. Vous comprendrez assez rapidement. lol

Salut tout le monde!
Je suis à la recherche de ma table. J'aime bien la cacahuete rouge chez Ikea. Mais j'ai trouvé un autre meuble de rangement. Il fait 69cm de haut, et la table cachuete avec les pieds 70cm de haut, donc je vais pouvoir le mettre sous la table.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Pièces jointes

• helmer.jpg
    helmer.jpg
    12.4 KB · Affichages: 86

T'as le don de péter ma baloune Sonai! Grrrr! :13-evil:

lol Bon, je prendrai deux autres pattes debords. Pffff!!! Fait chier parce que c'est pas moi qui a le plus d'espace. Je vous montrerai mon salon avec ma table à manucure quand je l'aurai reçu. Vous comprendrez assez rapidement. lol
LOL ben voyons je veut pas être méchante :frown: Fait toi en pas je suis sure qu'il y a moyen de moyenner!!¸Au pire, tu n,as qu'à entreposer ton caisson en dessous de la table lorsque tu ne fait pas d'ongles, tu le sort et tu le met à coté de toi kan tu l'utilise c,est ca que je faisais au début lorsque je ne mettait pas mes produits beauté des pieds dessus!:thumbup:

pour sosoongles, merci pour les photos, ton caisson est terrible c vraiment ce que je recherche, je t'embête encore, mais es que tu as le nom par hasard comme ca j'appel directement et je demande si il l'on, ce que j'aime bien c'est que tu as des petits etagere sur le cotés du meuble et c bien pratique, je te remercie beaucoup, pour la table ils sont en rupture ils en recoit peut etre mis mars ! j'espere en tout cas voilà merci beaucoup encore

Wouawwwww !!!! sosoongles !!! je suis hyper fan de ta table !!! elle est terrible !! ton caisson super chouette super pratique en plus ! je voulais me la prendre y 15 jours mais rupture de stock en Belgique....

pour sosoongles, merci pour les photos, ton caisson est terrible c vraiment ce que je recherche, je t'embête encore, mais es que tu as le nom par hasard comme ca j'appel directement et je demande si il l'on, ce que j'aime bien c'est que tu as des petits etagere sur le cotés du meuble et c bien pratique, je te remercie beaucoup, pour la table ils sont en rupture ils en recoit peut etre mis mars ! j'espere en tout cas voilà merci beaucoup encore
Bonjour miss!

Le caisson sur roulette a pour nom : Sonne.

Tu pourras la retrouver sur Ikéa au Québec au lien suivant : http://www.ikea.com/webapp/wcs/stor...16&categoryId=16251&chosenPartNumber=90060136
ça t'aidera peut-être à le retrouver sur votre Ikéa.

LOL ben voyons je veut pas être méchante :frown: Fait toi en pas je suis sure qu'il y a moyen de moyenner!!¸Au pire, tu n,as qu'à entreposer ton caisson en dessous de la table lorsque tu ne fait pas d'ongles, tu le sort et tu le met à coté de toi kan tu l'utilise c,est ca que je faisais au début lorsque je ne mettait pas mes produits beauté des pieds dessus!:thumbup:
Je sais chouette que tu étais pas vilaine. Je te chariais un peu. :P

Salut tout le monde!
Je suis à la recherche de ma table. J'aime bien la cacahuete rouge chez Ikea. Mais j'ai trouvé un autre meuble de rangement. Il fait 69cm de haut, et la table cachuete avec les pieds 70cm de haut, donc je vais pouvoir le mettre sous la table.

Qu'est-ce que vous en pensez?
classe le bordeau sa fait stylé!!!!;)

Wouawwwww !!!! sosoongles !!! je suis hyper fan de ta table !!! elle est terrible !! ton caisson super chouette super pratique en plus ! je voulais me la prendre y 15 jours mais rupture de stock en Belgique....

Ouaip très pratique en effet!!
QUand on regarde le meuble comme çà, ca a l'air de rien mais kan on regarde une photo avec des choses dedans ca nous donne des idées!! :infosactualite:

Oups! Vous l'aviez déjà trouvé. Sorry. lol

Tu parles du combo cacahuète avec le caisson Sonne? Si tel est le cas, il ne se vend pas déjà monté. Du moins au Canada. Tout est vendu séparément. Tu dois composer ta table toî-même.

Je peux vous montrer tous les vilains mots que les Bécois disent et qui font rire les Français? mdr

Suis trop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte.

Devinez cosé je suis entrain de monter.... Bah oui.

J'ai enfin ma maudite table cacahuète. Je suis entrain de poser les pattes dessous mais avec mes tendinites aux pouces, je prend un ti brake là.

Suis énervée comme une gamine ça pas de bon sens. lol

Enfin!!!!!

Retour