Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez Ikea évidemment !!:wub2:salut, ou as tu trouver le caisson, s'il te plait? il m'a l'air bien pratique merci
Je t'en envoie aussitot que ma caméra se charge , elle est a plat!!kikou, je n'ai pas vue le caisson, en tout cas tes photos sont geniaux, quel classe!!!
es que tu as une photo de ton caisson ou on la vois bien comme ca je regarde si il l'on à ikéa toulouse?? merci

LOL ben voyons je veut pas être méchante :frown: Fait toi en pas je suis sure qu'il y a moyen de moyenner!!¸Au pire, tu n,as qu'à entreposer ton caisson en dessous de la table lorsque tu ne fait pas d'ongles, tu le sort et tu le met à coté de toi kan tu l'utilise c,est ca que je faisais au début lorsque je ne mettait pas mes produits beauté des pieds dessus!T'as le don de péter ma baloune Sonai! Grrrr! :13-evil:
lol Bon, je prendrai deux autres pattes debords. Pffff!!! Fait chier parce que c'est pas moi qui a le plus d'espace. Je vous montrerai mon salon avec ma table à manucure quand je l'aurai reçu. Vous comprendrez assez rapidement. lol

Bonjour miss!pour sosoongles, merci pour les photos, ton caisson est terrible c vraiment ce que je recherche, je t'embête encore, mais es que tu as le nom par hasard comme ca j'appel directement et je demande si il l'on, ce que j'aime bien c'est que tu as des petits etagere sur le cotés du meuble et c bien pratique, je te remercie beaucoup, pour la table ils sont en rupture ils en recoit peut etre mis mars ! j'espere en tout cas voilà merci beaucoup encore
Je sais chouette que tu étais pas vilaine. Je te chariais un peu.LOL ben voyons je veut pas être méchante :frown: Fait toi en pas je suis sure qu'il y a moyen de moyenner!!¸Au pire, tu n,as qu'à entreposer ton caisson en dessous de la table lorsque tu ne fait pas d'ongles, tu le sort et tu le met à coté de toi kan tu l'utilise c,est ca que je faisais au début lorsque je ne mettait pas mes produits beauté des pieds dessus!![]()
classe le bordeau sa fait stylé!!!!Salut tout le monde!
Je suis à la recherche de ma table. J'aime bien la cacahuete rouge chez Ikea. Mais j'ai trouvé un autre meuble de rangement. Il fait 69cm de haut, et la table cachuete avec les pieds 70cm de haut, donc je vais pouvoir le mettre sous la table.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Wouawwwww !!!! sosoongles !!! je suis hyper fan de ta table !!! elle est terrible !! ton caisson super chouette super pratique en plus ! je voulais me la prendre y 15 jours mais rupture de stock en Belgique....
Je sais chouette que tu étais pas vilaine. Je te chariais un peu.![]()
Voici ma table... Plein d'élément de chez ikéa
Tu parles du combo cacahuète avec le caisson Sonne? Si tel est le cas, il ne se vend pas déjà monté. Du moins au Canada. Tout est vendu séparément. Tu dois composer ta table toî-même.je vous met le lien francais pour le caisson :
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15600&catalogId=10103&storeId=4&productId=11538&langId=-2&chosenPartNumber=90060136
Pour la table avec le caisson inclus je l'ai pas trouvé, j'ai juste le caisson :
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15600&catalogId=10103&storeId=4&productId=58528&langId=-2&chosenPartNumber=20086663
SI quelqu'un l'a ....
![]()